Tout d'abord bonjour à tous, je me présente :
Mon prénom est Benoît, je suis belge et j'ai 24 ans.
Concernant mon évolution sur Wow et bien j'ai commencé à jouer le 1 mars 2005 sur le serveur Cho' Gall ou j'ai rejoint plusieurs amis. J'ai rejoins la guilde des Bones Factory où ils se trouvaient (Seule guilde que j'ai connu). Le 31 mars 2006 j'ai arrêté de jouer jusque ce 10 juin date à laquelle où j'ai repris le jeu. Ayant entendu que mes amis avaient migré, j'avais pris la précaution de migrer mes personnages malgré que j'étais inactif. A ma reprise, j'avais espérer les rejoindre mais ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place chez eux (Guilde Rush). Me voilà donc sans guilde ...
Alors concernant mes personnages :
- Benbin mage 60 (main)
Stuff 7/8 en T1 + pièces diverses venant de MC + de détails ici
Benbin
RF : 159 unbuff
RN : 51 unbuff
RG : 72 unbuff
RO : 78 unbuff
Expériences
MC, Onyxia, Zulgurub, AQ20 : Full
BWL jusque Chromagus
Réputations
Aube d'argent : Révéré (10000/21000) en cours de up
Cercle cénarien : Amical
MC : Révéré
ZG : Révéré
Nozdormu : Hated
...
Métiers
300 couture, 300 enchantement, 300 secourisme, 215 cuisine
Template
C'est simple j'ai toujours été mage glace et à la 1.11 je compte faire un template 10 arcane, 0 feu et 41 glace
Disponibilité
Jusque fin juin je ne serai pas disponible après 23h30 et environ 1 jour sur 2. Début juillet, je serai disponible presque tous les soirs
- Rikki Druide 60 (reroll)
Stuff 5/8 set T0 donc pas terrible
Métiers 315 herbo, 300 dépeceur
Voilà pour mes personnages je ne vois pas que dire de plus...
Si je post ici c'est avant tout parce que je cherche une bonne guilde au niveau pve pour pouvoir découvrir la suite du jeu à savoir Naxxramas.
Vous allez surement dire que le recrutement au niveau mage est fermé mais je tente ma chance quand même. Qui ne tente rien n'a rien...
P.S : Pour ceux qui jouent à TFT, mon compte est Benbin (compte créé à la sortie de roc vous l'avez peut être déjà croisé...)
Voili voilou, merci d'avoir lu ^^ et si vous voulez me rencontrer venez faire un petit tour dans le dernier champ des maleterres de l'ouest (vive le farm réput)