Bon avant qu'on me la réclame :
\\Lina\F\Mes documents\Mes images\Babes\244bis.jpg. Voila je suis de l'Ile de France et né à Paris le 12 février 1966, je pense être dans les criteres de selection pour pouvoir postuler dans votre guilde dont Lusitania ne cesse de me rabacher les merites.
Il est vrai que bien qu'ayant commencé en meme temps que lui a jouer mais n'ayant pas eu le bonheur de pouvoir le rejoindre sur son serveur a la création de son personnage je me suis rabattu sur Hyjal ou j'ai fais ma vie en compagnie d'ami de DAOC.
J'ai actuellement sur ce dernier 6 lvl 60 pour ainsi dire toute les classes de personnage ainsi que toute les races allianceuse. Je sais ca n'est pas de bon gout de postuler pour une guilde horde alors que l'on vient de l'alliance mais bon il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis non ?
Mes disponibilitté sont aleatoire mais je suis discipliné et lusi etant souvent en contact avec moi, il se permettra de me rapeller a l'ordre si j'omets par le plus grand des hazards un RDV pour une sortie.
Generalement quand je m'engage a etre present je suis present !
je regrette quand meme les quelques personnages que je n'ai pas pu rapatrier a temps lors des migrations de Kael thas a eldre thalas car j'ai du recréer un personnage nouveau et le remonter avec le reroll de lusitania (lusidru)
J'espere que ma candidature recevra toute l'attention necessaire et que j'aurais le bonheur de faire partie de la grande aventure de la Guilde des VIOCS