Pseudo: seckmet war spé def
Stuff : 7/8 t0(mais je m'en sert jamais...) sinon stuff rf a 130 environ (a confirmer), stuff défense : 387 .
je commence a avoir pas mal de stuff RO et RN aussi
Acces mc, bwl, ony ok.
Expérience HL: ben pas grand chose, pour avoir voulu aider pendant trop longtemps des guildes qui n'avancaient pas, mais ou je me suis quand meme fait plaisir.
MC: shazraa
Onyxia : down
bwl : défoncer apres avoir passer la grille ;-(
ZG : arlokk
aq20: kurinnaxx
Voila pour le perso IG.
Sinon dans la vie, je tiens un magasin d'info, cyber café (avec mon pote onouris)(cf post en dessous).
J'ai une ptite fille de 3 ans et donc la maman qui va avec; je vous link une photo de ma femme. La photo a une 10aine d'année je vous en mettrai une plus récente sous peu :
http://stanrem.ifrance.com/image/mafemme.jpg
Issu de la migration, je viens de sinstralis, ou j'etais guildé chez les stormz, puis chez les exylés (ex-stormz en fait).
Je n'ai donc connu qu'une seule guilde.
Pourquoi les viocs? : Parceque ils sont bien gentils tous ces petits jeunes, mais qu'est ce qu'il sont lourds et cupides.... qu'une seule chose qui compte: l'epique.
Moi je cherches une guilde qui avance, conviviale, où si je fais une blague au 1.5 degrès pas tout le monde me disent: de quoi tu parles?
Niveau dispo, je suis présent entre 12h 14 h, ete le soir de 20h30 a 1h+ (du dimanche au jeudi; le reste du temps, je raid avec ma femme )
Voila, etant donné que c mon premier post pour intégré une guilde, désolé pour le manque de savoir faire
Jsuis dispo sur le fofo et in game pour plus d'info
Sur ceux a + et a bientot chez vous, j'espère