Ahhhh...
Que d'aggressivité...
Je pense même que cela pourrait être pris comme une attaque personnelle !! voire même, si "jeune" (que je sois) m'abuse, à être si aggressif à l'encontre d'un pseudo, surement en rapport avec une connotation sexuelle...j'y verrai peut être même un penchant refoulé pour l'auteur de la réponse !?
Jolafiote, ça vient de Nanar Tapie dans les guignols, pour ceux qui n'auraient bien sûr qu'une minuscule ouverture d'esprit nécéssitant une justification contextuelle.
Enfin, comme quoi, je pense que je n'ai pas l'ouverture d'esprit et le niveau intellectuel, ne serait ce même pour subsister au collège ( soit dit en passant, je ne pense pas avoir à prouvre grand chose à qui que ce soit quand à mon cursus scolaire), après tout, me dira t'on, l'humour puérile de Titeuf n'a pas lieu d'être dans une entreprise sérieuse comme la vôtre Môssieur le PDG.
C'est vrai que jouer à wow, c'est tout d'abord, du serieux et pas du fun, un métier et non un jeu, une responsabilité incroyable quand à l'ensemble des membres dont on doit contrôler la libido...je vais donc continuer à jouer aux billes...( Au fait oui Titeuf, j'adore, et je pense simplement retrouver dans cette BD des situations vécues plus jeune....mais peut être faut il faire fis du passé pour être un bon vioc ???? )
Bref, je pourrais polémiquer et répondre à ce genre de post bléssant, hautain, pédant et franchement tristement puérile dans sa conception. Mais bon, puisque la réponse négative a été prononcée, et bien, soit... QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE !!!!!
Allez sans rancune et continuez à agir de la sorte... Respect et tolérance ne sont que des mots et il paraît que l'on comprends leur sens avec l'âge...Advienne que pourra....
Quel manque de dignité, la vanité humaine est sûrement le pire des vices... ( aurait dit le père de Marcel Pagnol !!)
P.S: Ah au fait, je pense bien avoir lu le premier post de ce forum mon général, mais je suis objecteur de conscience dans l'âme....
|