Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 28 Jun 2025 7:49

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
 Post subject: [wow] Jolafiote ... Naannn je suis pas des pédédusexuel !
PostPosted: 10 Jul 2006 13:39 
Utilisateur

Le perso IG :

Demo - 60 - jolafiote.
Stuff 6/8 T0.
Accès: MC et pas le reste... ( pas fini).
Expérience: HL je suis assez noob, mais je suis souvent dispo.

Le boulet IRL:

Je suis un pote IRL de Seckmet et Onouris, je suis aussi un clando de chez Sin'stralis. Je cherche une guilde avec des adultes.

J'ai 28 ans et pour pouvoir jouer avec mes potes je me sentirais bien d'intégrer la même guilde qu'eux.

pour la dispo, je suis assez souvent présent. 2 choses peuvent m'empecher de jouer: Ma nana ( si elle a pas sa dose de sims) et ma drogue: CS 1.6 !!!!

Voila! pour plus d'info contactez moi IG.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Jul 2006 13:55 
Floodeur schizophrene

oulalala c'est trop court, trop impersonnel et il manque la photo de ta femme nue copie à revoir.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Jul 2006 14:15 
Utilisateur

en plus ta femme elle est bien foutue :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Jul 2006 15:52 
Floodeur schizophrene

jolafiote et pédédusuxuel... je trouve pas ça top... meme si, comme j'aime à le penser, cela n'est pas dit forcement péjorativement.

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes. Jacques brel

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 10 Jul 2006 19:10 
Grand Vizir Iznogoud

Je vais donner clairement ma position :

Intégrer le clan vioc ça se mérite et une présentation aussi brève et impersonnelle ne mérite pas que l'on se donne la peine de t'inviter ne serait-ce qu'une fois au sein de l'une de nos sorties !!!

La première des choses à faire avant de nous proposer ce torchon de candidature serait de lire les conditions de recrutement pour intégrer le clan et de se donner la peine de faire montre d'une réelle envie de te joindre à nous !!!

Te présenter comme l'ami de deux joueurs qui ne sont pas vioc et qui ne connaissent personne chez nous (ni IRL ni même IG) n'est certainement pas une caractéristique suffisante pour te contenter d'une présentation aussi laconique... quant au choix de ton pseudo j'espère fortement ne jamais le voir apparaître sur la liste de la guilde.

Pour finir, le côté "titeuf" ça marche peut-être au collège... ici ça passe beaucoup plus difficilement.

Last edited by Yannam on 10 Jul 2006 19:23, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Jul 2006 19:14 
Grand Vizir Iznogoud

Autre petite remarque à l'adresse de nos adeptes du flood sur TOUS les topics : arrêtez de vous sentir obligé de venir polluer les posts de candidatures de vos remarques.

Laissez aux officiers le soin de s'occuper de la chose ou laissez la place à ceux d'entre nous susceptibles d'apporter un éclaircissement sur les candidats se présentant à nous... en clair, à ceux qui n'ont jamais cotoyé les "candidats" en jeu ou IRL merci de vous abstenir de vos commentaires parasites :evil:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Jul 2006 19:16 
Grand Vizir Iznogoud

Et puis finalement si, voici la réponse officielle :

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Jul 2006 19:16 
Grand Vizir Iznogoud

Candidature refusée.
Merci de commencer par lire le premier post de ce forum !

Profile  

Post subject:
PostPosted: 11 Jul 2006 12:39 
Utilisateur

Ahhhh...

Que d'aggressivité...

Je pense même que cela pourrait être pris comme une attaque personnelle !! voire même, si "jeune" (que je sois) m'abuse, à être si aggressif à l'encontre d'un pseudo, surement en rapport avec une connotation sexuelle...j'y verrai peut être même un penchant refoulé pour l'auteur de la réponse !?

Jolafiote, ça vient de Nanar Tapie dans les guignols, pour ceux qui n'auraient bien sûr qu'une minuscule ouverture d'esprit nécéssitant une justification contextuelle.

Enfin, comme quoi, je pense que je n'ai pas l'ouverture d'esprit et le niveau intellectuel, ne serait ce même pour subsister au collège ( soit dit en passant, je ne pense pas avoir à prouvre grand chose à qui que ce soit quand à mon cursus scolaire), après tout, me dira t'on, l'humour puérile de Titeuf n'a pas lieu d'être dans une entreprise sérieuse comme la vôtre Môssieur le PDG.

C'est vrai que jouer à wow, c'est tout d'abord, du serieux et pas du fun, un métier et non un jeu, une responsabilité incroyable quand à l'ensemble des membres dont on doit contrôler la libido...je vais donc continuer à jouer aux billes...( Au fait oui Titeuf, j'adore, et je pense simplement retrouver dans cette BD des situations vécues plus jeune....mais peut être faut il faire fis du passé pour être un bon vioc ???? )

Bref, je pourrais polémiquer et répondre à ce genre de post bléssant, hautain, pédant et franchement tristement puérile dans sa conception. Mais bon, puisque la réponse négative a été prononcée, et bien, soit... QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE !!!!!

Allez sans rancune et continuez à agir de la sorte... Respect et tolérance ne sont que des mots et il paraît que l'on comprends leur sens avec l'âge...Advienne que pourra....

Quel manque de dignité, la vanité humaine est sûrement le pire des vices... ( aurait dit le père de Marcel Pagnol !!)

P.S: Ah au fait, je pense bien avoir lu le premier post de ce forum mon général, mais je suis objecteur de conscience dans l'âme....

Profile  

Post subject:
PostPosted: 11 Jul 2006 13:23 
Floodeur schizophrene

Yannam wrote:
Autre petite remarque à l'adresse de nos adeptes du flood sur TOUS les topics : arrêtez de vous sentir obligé de venir polluer les posts de candidatures de vos remarques.

là je me sens visé et je ne pense pas polluer avec mes remarques vu que c'est la meme chose que ce que tu dis donc ça aurait pu etre utile si le mossieur avait voulu revoir sa copie avant de se faire couper en rondelles et rejeté.

ensuite dsl mais je ne risque pas de rencontrer les gens ig vu que je ne joue pas à wow. apres si seul les gens qui connaissent les candidats repondaient à mon avis les postes de recrutement resteraient bien vide.

ceci dit si je derange je peux partir np, domage pour une fois que j'avais trouvé un forum vivant :o

Last edited by Pouloum on 11 Jul 2006 15:31, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 11 Jul 2006 15:03 
Et puis on se sent pas obligé :D non non non non, ça nous fait plaisir :P

Post subject:
PostPosted: 11 Jul 2006 16:09 
Vioc

Wow n'est pas prêt de calmer les esprits

c'est orageux ces jours-ci, non ?

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]