Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 28 Jun 2025 20:08

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: [Trackmania Nation]K-wett, le roi de l'apéro...
PostPosted: 17 Jul 2006 14:55 
Utilisateur

Bon ben j'me lance, le nom de vioc m'a de suite attiré, faut dire que je me sens plus "vioc" qu'autre chose du haut de mes 34 ans face à la horde de "jeunots" qui évolue sur TMN...
Je suis joueur(dans tout les sens du terme) depuis un bon moment et TMN étant gratos, je m'y suis mis...(quel radin celui là :-P ...)
TMN me va bien car pas besoin d'être là des heures durant, je suis un homme très pris n'ayant pas le temps de jouer des heures d'affilées, mais plusieurs fois par jour pendant un court laps de temps là oui et pour cela TMN est top, personne compte sur toi, tu joues pour ta poire!
Bon, voilà j' ai fini mon baratin, à vous de voir...

En bref pour les flémards :
Joueur, 34ans, ch'ti mi(Béthune 62), marié, 2 enfants, se verrais bien chez les viocs !
A votre bon coeur Messieurs Dammes!

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 Jul 2006 15:10 
Qui floode sans s'essouffler

Bonjour K-Wett ;)
Bienvenue sur le forum !

Voila une présentation bien courte et bien tristounette :( je suis sur que tu peux mieux faire en faisant un petit effort et en laissant aller ton verbe librement...

Le recrutement vioc est en théorie fermé. Meme si la porte reste entre ouverte pour les connaissance de viocs (i.e. parainage)

Je ne me souviens pas t'avoir croisé in game. alors même si tu es très occupé il va falloir squatter le serveur des viocs pendant quelques temps, discuter un peu sur le chat du jeu, squatter le forum un petit moment, pour que l'on fasse connaissance. patience est mere de sureté ;)

PS : Ca me gene un peu de t'entendre dire "personne compte sur toi, on joue pour sa poire", et ce meme si la plupart s'entre nous ont des occupations bien prioritaire que de jouer. Le principe d'un clan comme le notre est bien de partager des moments ensembles, et pas d'etre une simple juxtaposition de solitaires mis cote à cote. la, malheureusement, tu ne marque pas un bon point.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 Jul 2006 23:26 
Utilisateur

Je note..., je me suis trompé d'adresse...
Pour ce qui est du squatt du serveur, je ne peu pas
Je suis pas si "vioc" que je pensais en fin de compte...
Désolé pour le dérangement.
Bon jeu à tous!

Profile  

Post subject:
PostPosted: 18 Jul 2006 0:10 
Utilisateur

[quote="piépiéLe recrutement vioc est en théorie fermé. Meme si la porte reste entre ouverte pour les connaissance de viocs (i.e. parainage)

Je ne me souviens pas t'avoir croisé in game.[/quote]

Ouep, je voulais rajouter que je ne t'ai pas vue non plus alors que je me connecte sur votre serveur 2 ou 3 fois par jour...
C'est fermé, ben no souci! je me disait que mais bon, je me suis vraiment trompé, erf, pauvre de moi!
C'est vrai aussi que je vois beaucoup de joueurs arborants la team vioc sur TMN...à part guizmoj'en ai vue aucun...
Enfin bref, suis vraiment déçu...
Ca va pas m'empecher de dormir, t'inkiet, je bois trop pour ça!
Ceci dit, bonne nuit!

Profile  

Post subject:
PostPosted: 18 Jul 2006 1:28 
Et il manque la photo de ta femme

Post subject:
PostPosted: 18 Jul 2006 9:41 
Utilisateur

La vache, j'été bien bourré hier soir! :shock:
Trop suceptible la K-wett beurré, mille excuses... :oops:
(Quoique c'est pas trop mauvais le beurre de K-wett :-P )
Quand je dit :"personne compte sur toi, on joue pour sa poire" c'est par rapport aux jeux en équipe où là faut assurer et tout et tout quoi.
Biensur que si je suis ici c'est pour partager un moment de vie et au rythme ou j'picole il doit pas m'rester beaucoup de temps devant moi 8)

PS: je promet de plus poster après 20h :lol:

Bon j'y vais, les WC m'appelle :sm10:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 18 Jul 2006 9:46 
Utilisateur

Pour amazone :
Image

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]