Mais non Gilles, pas contradictoire !
Chill out !
Les paladins et les Chamans sont les figures emblématiques de chaque faction. Leur réputation de classes "over" est surfaite, ce sont des classes comme les autres pourtant... La haine qu'ils déclenchent de part et d'autres est révélatrice de la peur de ce qui est différent. Je n'ai pas vu dans les fofos un seul bon argument permettant d'affirmer que le background historique est mis à mal. Et je connais bien l'histoire de wow.
Equilibrage
Blizzard est là pour gagner de l'argent. Oui, je ne fais pas d'angélisme c'est une évidence. Mais il le font avec talent. La qualité principale de leur jeu se trouve dans l'équilibrage. Leur volonté est à mon avis d'équilibrer les factions, notamment dans les BG. Tout est fait pour vendre plus, mais c'est quelque chose qu'on peut difficilement reprocher à qui que ce soit...
Pauvres Chamans?
Beaucoups de wiwinages lors de la dernière 1.11 pour les chamys. La volonté de Blibli était à mon avis de gommer un peu l'aspect aléatoire du Chaman en équilibrant les sorts, et donc en nerfant le windfury. Que vaut le Chamy face au Paladin ? C'est un duel que l'on a déjà vu...
Non, non, mon bon Locx, je refuse de me "disputer" pour une décision prise par des développeurs à propos de leur jeu... Pourquoi mettre en avant tes propres rancoeur à propos de certains ? Tu sais, personellement, j'ai une famille que je crois heureuse, 3 enfants, et ce n'est pas parce que j'aime le RP que je ne suis pas dans la réalité...
c'est vrai elle te plait pas ma coupe de cheveux?