AVec l'IG on fait AQ20 une fois par semaine. Généralement on termine assez rapidement et vers 23h00 c'est torché.
On est quelques uns a aimer finir la soirée en BG. D'habitude il y en a 5-6 qui vont se coucher, un ou deux qui n'aime pas le PVP et on se retrouve à 12-13 pour faire un Arathi.
On y va pour gagner parce qu'on est des mauvais perdant, mais on ne cherche absolument pas à optimiser en prenant les meilleurs et en selectionnant les joueurs : On prend ceux d'AQ20 qui restent et on cherche dans nos guildes pour pas prendre du pick-up.
C'était le cas hier soir, j'ai demandé à Dyad montre moi une photo, à Pym et à Moz s'ils voulaient venir et ils ont eu
peur ! Bhouuuuu !! J'ai même eu droit à un "je suis pas assez fort" !!! Une fois on a même été faire un BG avec Mildiou et hier c'était la première fois que j'emmenais mon éclaireur de mage !!!! C'est pour vous dire !
Alors franchement, n'hésitez pas la prochaine fois que vous me votez chercher du monde en BG. C'est pas une vrai team, c'est sans prétention (mais on gagne tout le temps), on vous prend avec plaisir !
MEttez le serveur TS de l'IG en favori pour pouvoir nous rejoindre rapidement, c'est plus drôle et vous aurez le plaisir de vous faire engueuler en live si vous fairtes des conneries, y'a pas de raison !
Adresse : 213.186.61.178:8767
Password : public
Channel : MC m'a tuer
pass : mcmc
Pour les fainéants comme moi faites un raccourci :
teamspeak://213.186.61.178:8767/nicknam ... channel=MC m'a tuer?channelpassword=mcmc