Je prépare le profil sur CTP, je le fait de retour chez moi... Au boulot c'est dur... je serai full T2 ce serait plus simple
brievement, mon chasseur porte :
heaume de narv sur la tete (AH ^^)
manteau changeant dans le dos
gants et bracelets T0
cordon de crochebois (HT) à la taille (T0 à la banque)
pantalon T0 de voleur (lol non ?)
bottes T1
haubert du saule sur le torse (vert +20 agi +12 endu)
épaulette verte de m*** avec un peu d'agi et d'endu
autour du cou, un collier avec de l'agi mais je ne me souviens plus de son nom
anneaux : anneau elfique terni (+15 agi, HT) et un autre anneau, vert +9 agi
bijou : bijou de quete chasseur à azshara et un autre orienté agi mais pourri
armes :
2 hachettes tranche os (strat) avec enchant +15 agi
carabine du tireur d'elite endurci
ce que fais mon chasseur ??
depuis quelques mois il ne faisait plus rien car son propriétaire jouait à trackmania nations, puis est parti en vacances. maintenant que le monsieur a arrété trackmania et repris WoW, mon chasseur reprend le rythme "d'avant".
le WE, s'il ne fait pas trop beau, il sors en instance à 5 quand il trouve un groupe... sinon, il propose son aide dans le chan guilde ou farme.
en fin d'après midi en semaine, il farme, il donne un coup de main à qui le veut. En ce moment il farme les textes cryptés pour les donner à un autre vioc (qui veut rester anonyme^^), et a commencé la step 1 du T0.5.
le reste du temps, il est à disposition d'autres vioc voulant voir un chasseur 60, ou plus rarement, est emmené par un autre vioc en instance HL quand la guilde manque de chasseur, ce qui lui a valu ses bottes T1. Sinon, il dort, et son propriétaire floode, ou regarde Kho lanta, ou Rome, ou travail.... heu... non rien
Voila si cela peut t'éclairer ?