Bijour les viocs
J'aimerais bien faire partie de votre guilde, parce il parrait qu'elle est super bien, enfin ça c'est mon frere (foudre IG) qui me l'a dit. Je sais pas si je doit lui faire confiance, mais bon...Je tente ma chance. Enfin bref, de toute facon j'aime bien jouer en ligne avec d'autre personne, ce qui est le but des jeux en ligne n'est ce pas ? Toujours prete a rendre service, à aider, c'est ma devise.
Je suis toute nouvelle sur Wow, donc je suis encore un peut perdue, merci d'être patient avec moi.
Longtemps adepte de NeverWinter Nights, j'ai changer mon fusils d'épaule pour Guild Wars, il y a quelque temps. Mon frère ayant réussi à me filer le virus de Wow, j'ai decider de me diversifier et de rejoindre la grande famille de WoW.
J'ai heu...combien deja *se gratte la tête" arf... attendais ça va me revenir......20... non c'est pas ça.....30...non hum....Haaaa oui ça y est je me rapelle, 41. J'ai 41 ans (

pfff que le temps passe).
J'habite dans le 78. Je suis gestionaire dans l'armement (attention faut pas m'embeter sinon je vous dégome avec mon gros char leclerc

)
Heu j'oublie rien .... ha oui et je suis une femme, célibataire, sans enfant.
Voila, j'espere que j'ai tout bien fait comme il faut et que je pourrais etre bientot parmi vous.
Cassandre
(ca c'est mon pseudo en générale sur tout les fofo, c'est pas mon vrai prénom hein

)