Je pense que la SEULE personne criticable dans l'histoire, c'est l'acheteur.
Les chinois (ou autre) profitent d'une mane financiaire venant de la connerie de occidentaux utilisant ce service (ou de leur deconnexion totale du sens de la realité, de la valeur de l'argent ?)
Apres tout, comme le dit l'article, le farmer explique lui meme qu il prefere faire ca que de bosser dans une fabrique de fermetures eclairs , ou dans les champs...
PT1 plus de 520 euro pour monter un shaman lvl 60, avec qq options de reputations ... traduction 4500 balles !!! (un televiseur plasma en solde - un permis moto - une tour de PC ....) c est du delire .
Et encore, apres une petite remarque piquante de Loxc (

) dans un des post du forum caché, j ai jetté un coup d oeil sur les sites de rank lvling (grade pvp)...
On atteint des sommets : quasiment 10 000 balles pour monter un perso du rank 8 ou 9 au rank 13 ... et je ne parle meme pas du 14.
A mon sens, le vrai probleme , celui qu il faut se poser, c est celui de la santé mentale de ceux recourant a ce genre de services a un tel degré .
Et tant mieux si ce sont le farmers chinois qui exploitent les occidentaux pour une fois.
sinon =):
Quote:
«Ça fait dix-neuf jours que je coache ce chaman», explique Liang, 20 ans. Sur l'écran, une sorte d'elfe s'agite

un shaman elfe =)
Quote:
: «Je l'ai pris au niveau 1, et demain j'aurai fini de l'amener au niveau 60, le maximum. Normalement, ça ne prend que deux semaines, mais là il faut en plus que je lui obtienne 300 points en pêche à la ligne et en cuisine, 600 pièces d'or, un souffle du dragon de nuit, des baies de boutons de vent à 150, une réputation exaltée dans une ville majeure, une monture épique et des tubercules fouetteurs
soit en 4 jours de jeu supplementaires
-300 points en pêche à la ligne et en cuisine,
- 600 pièces d'or,
- un souffle du dragon de nuit,
-des baies de boutons de vent à 150,
-une réputation exaltée dans une ville majeure,
-une monture épique et
-des tubercules fouetteurs
Moi je dis que Siem et Piepie peuvent aller se rhabiller