C'est quoi le Clan [Vioc] ?
Répondre

21 Mar 2004 15:52

... Je vais préparer une page spéciale 'Histoire du Clan' sur la page d'accueil.

Merci pour le boulot... REMARQUABLE!

21 Mar 2004 16:43

hhaannn !! tu me croyais pas peut etre karim !! il faut attendre le consentement de yannam pour que tu corriges :'(

21 Mar 2004 16:50

Félicie a écrit:hhaannn !! tu me croyais pas peut etre karim !! il faut attendre le consentement de yannam pour que tu corriges :'(

Mais non c'est juste que j'étais pas là pour corriger avant!
:sm11: Et pi en tant qu'historien il me faut recouper plusieurs sources avant de faire des corrections (<- excuse à deux centimes).

21 Mar 2004 20:00

Quelle belle histoire, faut pas que ça se termine :wink:

21 Mar 2004 22:21

Non non Félicie : Karim est remonté jusqu'aux temps les plus préhistoriques, ou plusieurs futurs viocs etaient sur le canal wc3france (au milieu de dizaines de djeuns) et on s'était bien bidonné à faire les vieux cons qui se rappellent leur prime jeunesse.
Je me souviens très bien qu'il y avait Yannick et Neo. Je crois bien que tu y étais aussi Karim ainsi que Fab et Pym(qui venait d'arriver sur Warcraft).
C'est a l'ssue de ce mémorable chat que nous lancions l'idée en l'air d'un clan Vioc.
Ensuite effectivement, la véritable genèse a eu lieu par les piliers du temple ,et tout l'honneur leur est du j'en conviens.
@yannick : enfin une bonne nouvelle ! Reste plus que Vincent et tout sera oublié ;)

21 Mar 2004 23:22

oll a écrit:Je me souviens très bien qu'il y avait Yannick et Neo. Je crois bien que tu y étais aussi Karim ainsi que notre chef bien aimé et Pym(qui venait d'arriver sur Warcraft).
Non je n'y étais pas, j'ai découvert le canal de l'AF avec les Viocs justement. Hier j'ai revu mes premiers matchs de Vioc : contre Yan qui faisait mass caster puis Tauren, contre ericco qui jouait Elfe à l'époque et contre Goule qui hésitait entre UD et Orc... bouh que j'étais mauvais!

22 Mar 2004 8:27

Code:
Non je n'y étais pas, j'ai découvert le canal de l'AF avec les Viocs justement. Hier j'ai revu mes premiers matchs de Vioc : contre Yan qui faisait mass caster puis Tauren, contre notre vénérable doyen qui jouait Elfe à l'époque et contre Goule qui hésitait entre UD et Orc... [u][b]bouh que j'étais mauvais![/b][/u]


Ca date de quand le changement ? ^^

22 Mar 2004 10:01

NeO a écrit:Ca date de quand le changement ? ^^
Oh que c'est bas ça! Tout est relatif bien évidemment.

22 Mar 2004 18:35

Félicie a écrit:et "MarsAtack, Elfee, KorbaK (c’est à dire moi-même), Lamass, Billijoe, notre vénérable doyen, Elfee, LocX, Pym et Wilco. "
tu as oublié Elfee je crois :)



:o
J'avias pas remarqué au début

Tu mérite vraiment ton statut de Vioc!

GG Felicie :lol:

02 Mai 2004 16:09

Bon, je lui ai retiré les accès aux parties privatives....
Mais mieux vaut un départ que de rester a toute force, si le clan ne lui convenait pas.

02 Mai 2004 16:16

Badiuth a écrit:Bon, je lui ai retiré les accès aux parties privatives....
Mais mieux vaut un départ que de rester a toute force, si le clan ne lui convenait pas.


Je l'ai fait aussi! :) Mais je crois surtout que tu te gourres de post! :lol:

02 Mai 2004 19:29

Bad est un vioc :lol:

02 Mai 2004 20:57

'fectivement ! :oops:
/me est un :sm22:

02 Mai 2004 21:02

Korbak a écrit:Je l'ai fait aussi! :) Mais je crois surtout que tu te gourres de post! :lol:

Par contre, lui ayant retiré les droits sur l'insider et le wow insider, quels droits lui a tu retiré de ton coté !? :shock:

02 Mai 2004 22:02

Badiuth a écrit:Par contre, lui ayant retiré les droits sur l'insider et le wow insider, quels droits lui a tu retiré de ton coté !? :shock:
Ben justement les droits sur l'insider, le grenier et la face caché de WoW! Enfin c'est que j'ai cru faire...
Répondre