Stupendous-Noob wrote:
Question subsidiaire: ingénieur pour un rogue c'est sympa ?? ou bien la profession d'ingénieur en elle même craint du boudin ? (j'ai entendu ça)
Winz
Ingenieur est assez sympa pour les hunters et les voleurs puisse que ces deux classes sont capables de perdre l aggro (disparition, feign death) en cas de wipe general en instance, et lorsque l on veut economiser les self rez du shaman, ou lorsque l on pense que tout est perdu, le rogue ou le hunt peut faire sa star avec son Defibrilateur gobelin (d'ailleurs il a interet a faire durer le plaisir ... car souvent ca marche pas ^^
Ingé donne tout en tas de gadget tres droles en pvp, et seuls les ingenieurs peuvent les utiliser, a de tres rares exceptions .
Donc non, ingé ne "craint" pas d une facon general, et Roxx pour les hunters et voleurs.
locx wrote:
Priest Master loot listC'est dingue ce que l'on trouve sur le net.
Ah oui tiens, TRES sympa ce site, je ne connaissais pas et je vais retenir l'adresse pour une autre fois.
Mais hors sujet Locx

je souhaite simplement avoir la liste de ce que des viocs pourrait me filer si je leur donne les compo =)
Korbak wrote:
[
J'ai monté couture sur ma chaman à 300 en 3 jours et ça m'a rien couté, j'avais un stock énorme de runique ça m'a beaucoup aidé :
Pour les recettes violettes c'est plus compliqué... en solo il faut oublié sauf à l'AH.
Donc ? c est interressant pour s equiper quand on est entre le 55 et le jeune 60 ?
Et sinon ? tu as des trucs sympa sur ton chaman ?