Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 29 Sep 2025 4:17

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 19 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Je vous fait partager...
PostPosted: 10 Sep 2006 14:23 
Espace à louer. Contactez nous!

Choix cruel...

Avant l'arrivée de Burning CruZade je recherche la classe de ma future elfette de sang... Le nom de projet est "Atlantia". Si d'aventure certains se posent la même question que moi "que vais-je jouer", je vous fait profiter de mes investigations :)

Image

Chasseur.. La classe reine par excellence. Réputée pour son DPS en HL, et comme étant la plus aisée pour la montée en level. J'attends avec impatience le nouvel arbre de talent. Toutefois comme dirait Pié² caisse que ça bouffe un pet ! :lol:
Chances d'être choisi : 30%

[img]http://anagogie.free.fr/_doc_pym/testdémo.jpg[/img]
Quel fun mais surtout quelle profondeur de gameplay.. Un démo peut se jouer au CAC, comme un chasseur... Sa réputation n'est pas usurpée, c'est un monstre ce démo. Classe toutefois trés technique. Je rechigne à l'utilisation des DOT (un bon tient vaux mieux que 2 tu l'auras pour moi). De plus les soulshards c'est assez soulant :lol: Reste la monture gratuite, la plus belle du jeu...
Chances d'être choisi : 10%

Image
Aaaah mes chéries ! Nana et Cham. Je ne vais évidemment pas roller de nouveau ces classes préférant les monter 70. Si c'était à refaire... ben je repredrai sûrement Chaman, vraiment over mais sûrement pas mage, trop technique, trop faible... Faut être un roxxor pour jouer ça, même si c'est plus facile en froid.

Image
Un mot me vient à l'esprit : "intuable". C'est la grosse brutasse par excellence (en terme de résistance). Simple à jouer... beaucoup trop... De plus Blibli a décider d'en faire un vrai tank, résultat la paladine est condamnée à faire des dps de moule cuite. La communauté gronde devant un gameplay proche du néant. Et pourtant, je l'aime cette paladine...
Chances d'être choisi : 30%

[img]http://anagogie.free.fr/_doc_pym/testprêtre.jpg[/img]
Bien meilleur rapport dps / mana que le mage, le prêtre shadow est un monstre sur les champs de bataille. Toutefois c'est un vrai chemin de croix que celui du prêtre, condamné à ne pas regarder le jeu mais les barres de vie des copains, et toujours mis en cause malgré son dévouement. Le système des DOTS n'arrange rien pour moi... A suite le futur template.
Chances d'être choisi : 10%

Image
C'est mon test en cours, peut être croiserez vous "Fufunana" sur ET. Premières impressions mitigées. Bon DPs, grande faiblesse en cas d'adds... La voleuse doit faire ces preuves au dela de son level 6 lol. Etre affranchi de la mana fait du bien en tout cas !
Chances d'être choisi : 20%

A suivre...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 10 Sep 2006 14:31 
Old Of Warcraft

"Et nous, on pue ??"

C'etait un message de l'"Association pour La Fraternite entre Mages et Guerriers"

;-)

.
.
.
PS : Un GG habituel pour les screens !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 10 Sep 2006 14:44 
vioc multivitaminé

Moi je suggère paladine

C'est pas que j'aime les paladins, loin de là, mais puisque tu choisis un perso coté horde, prend une classe peu représenté (vi vi , tres peu meme^^) paladin

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Sep 2006 16:15 
Qui floode sans s'essouffler

jje comprend pas pym... quand tu joue tu discute sur le chat et quand tu joue pas tu fais des posts reportage...

MAIS TU TESTES QUAND ???? :shock: :shock:

:D

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Sep 2006 18:17 
Vioc

Salut Pym...Moi je confirme, le prêtre ombre est monstrueux...Stuffé bleu comme un mickey, j'arrive qd même à fesser pas mal d'adversaires qui repartent la honte aux joues, les yeux humides et le cul rouge....Et pourtant je suis loin d'être un roxxor !! Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir choisi Mort Vivant, pour son resist fear et la peste dévorante...Néanmoins si tu n'aimes pas trop les dots, la peste dévorante ne te manquera pas trop !! ^^
En résumé, prêtre ombre parmi toutes les classes que j'ai essayées (chamy, rogue, palouf), c'est LE truc qui tue...
Pour les geignards qui en BG me grondent becoz no heal alors que je suis sous forme d'ombre, une bonne macro "Fuck" et tout est très vite arrangé...:dejadehors:

Winz

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 10 Sep 2006 19:53 
Grand Vizir Iznogoud

Rien n'égalera jamais le démoniste, efficace, amusant à jouer, diversifié dans son gameplay... je manque peut-être d'objectivité :roll:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Sep 2006 20:08 
Mathusalem

Yannam wrote:
Rien n'égalera jamais le démoniste, efficace, amusant à jouer, diversifié dans son gameplay... je manque peut-être d'objectivité :roll:

non non tu as raison Yann, démoniste est une très bonne sous classe de prêtre shadow :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 10 Sep 2006 20:15 
Grand Vizir Iznogoud

:sm38:

N'écoute pas ce démoniste refoulé il n'est pas objectif pour deux sous :lol:

(au fait elle en est où cette campagne Star Wars ?)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Sep 2006 1:24 
Steevy Queen

Ptelac wrote:
non non tu as raison Yann, démoniste est une très bonne sous classe de prêtre shadow :)

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :roll:
Heureusement que vous nous avez nous les démos, c'est votre seul raison d'être dans un raid.
Chez nous, notre prètre shadow je peux te jurer qu'il nous aime, ....bon ok, nous aussi on l'aime beaucoup :lol:

Profile E-mail  

Post subject: Re: Je vous fait partager...
PostPosted: 12 Sep 2006 12:03 
Jéroboam

Pym wrote:
Chasseur.. La classe reine par excellence. Réputée pour son DPS en HL ...

Oulà y'a un petit malentendu là :P.
Les hunts sont plutôt connus en raid pour le pull, le tranq shot, le 0 soin requis et le 0 aggro (feign death).
Pour le vrai dps faut aller voir du coté des rogues et des mages (selon la proportion d'ae et les resistances/armures), voir démo (et le wawa furie jusqu'à ce qu'il reprenne l'aggro).

Bon après y'a le hunt qui se déchire et le rogue/mage qui se tripotte ^^.

Edit : ceci dit j'envisage moi même ptêt être un useless chasseur pour l'extension :lol:.

<Vitrine toujours en cours de conception>

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Sep 2006 13:11 
Mathusalem

Ptelac wrote:

C'est pas dur à tuer un démo, faut juste le bon spoiler : http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 2170&sid=2

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 12 Sep 2006 13:33 
Floodeur schizophrene

Le mien sera pretre ou ne sera pas. :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Sep 2006 16:07 
J'ai croisé des paladins spé vindicte qui etaient LOIN de faire des dps de moule cuite

Sinon je rejoins Locx ... un démo est un joueur qui n a pas su se decider entre Pretre shadow, chasseur, et Dragqueen.

Post subject:
PostPosted: 13 Sep 2006 1:03 
Grand Vizir Iznogoud

Jaloux :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Sep 2006 10:12 
Espace à louer. Contactez nous!

shuuut amazone faut pas dire que les palas font du dps, le ouiouinage massif pourrait encore porter ses fruits avant BC :lol:

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 19 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]