Choix cruel...
Avant l'arrivée de Burning CruZade je recherche la classe de ma future elfette de sang... Le nom de projet est "Atlantia". Si d'aventure certains se posent la même question que moi "que vais-je jouer", je vous fait profiter de mes investigations
Chasseur.. La classe reine par excellence. Réputée pour son DPS en HL, et comme étant la plus aisée pour la montée en level. J'attends avec impatience le nouvel arbre de talent. Toutefois comme dirait Pié² caisse que ça bouffe un pet !
Chances d'être choisi : 30%
[img]http://anagogie.free.fr/_doc_pym/testdémo.jpg[/img]
Quel fun mais surtout quelle profondeur de gameplay.. Un démo peut se jouer au CAC, comme un chasseur... Sa réputation n'est pas usurpée, c'est un monstre ce démo. Classe toutefois trés technique. Je rechigne à l'utilisation des DOT (un bon tient vaux mieux que 2 tu l'auras pour moi). De plus les soulshards c'est assez soulant

Reste la monture gratuite, la plus belle du jeu...
Chances d'être choisi : 10%
Aaaah mes chéries ! Nana et Cham. Je ne vais évidemment pas roller de nouveau ces classes préférant les monter 70. Si c'était à refaire... ben je repredrai sûrement Chaman, vraiment over mais sûrement pas mage, trop technique, trop faible... Faut être un roxxor pour jouer ça, même si c'est plus facile en froid.
Un mot me vient à l'esprit : "intuable". C'est la grosse brutasse par excellence (en terme de résistance). Simple à jouer... beaucoup trop... De plus Blibli a décider d'en faire un vrai tank, résultat la paladine est condamnée à faire des dps de moule cuite. La communauté gronde devant un gameplay proche du néant. Et pourtant, je l'aime cette paladine...
Chances d'être choisi : 30%
[img]http://anagogie.free.fr/_doc_pym/testprêtre.jpg[/img]
Bien meilleur rapport dps / mana que le mage, le prêtre shadow est un monstre sur les champs de bataille. Toutefois c'est un vrai chemin de croix que celui du prêtre, condamné à ne pas regarder le jeu mais les barres de vie des copains, et toujours mis en cause malgré son dévouement. Le système des DOTS n'arrange rien pour moi... A suite le futur template.
Chances d'être choisi : 10%
C'est mon test en cours, peut être croiserez vous "Fufunana" sur ET. Premières impressions mitigées. Bon DPs, grande faiblesse en cas d'adds... La voleuse doit faire ces preuves au dela de son level 6 lol. Etre affranchi de la mana fait du bien en tout cas !
Chances d'être choisi : 20%
A suivre...