mmmmh
Entre le nouvel arbre et les modifications ENORMES presentes mine de rien dans
Mecanisme
Je pense qu il va falloir cogiter bcp plus que ça avant de se palucher en regardant son arbre de spé full bete
Alors evidemment pour le pve pur solo ce sera le meilleur choix, ca n a rien de neuf ca a toujours été le cas, fin de discussion.
Mais pour tout les hunt amateurs de pvp ou BG ... Il y a un talent qui est incontournable , qui s appelle fleche de dispersion, et qui necessite 21 points de talent et qui est la seule issue face aux rogues et cac en tous genres , alors adieu full bete.... cependant ...
De plus ces salopards ont passé l amelioration de la distance de tir de 3 a 5 points et l ont basculé de "precision" a " survie"
ce qui oblige non seulement a claquer 2 points de stat en +, mais en plus de devoir prendre 5 pts de stat dans un talent de precision que je n aurais probablement jamais pris .

... cependant ...
Oui "cependant" , le fait de profiter du couroux du pet et de devenir soit meme non fearable ou ralentissable n est pas sans charme
Le fear et les transformation etant la PLAIE du hunter qui ne peut pas s en debarasser, sonn "insigne de la horde " annulant les effets de ralentissements. ***
J'aimerai savoir si ce talent est declenchable alors que l on est
déja sappé-moutonné-paralysé-fearé ?? ca me semble
terriblement over si c est le cas donc j en doute fort.
Mais si oui ,alors je m orienterai probablement sur un template Bete - survie
*** existe t il en pve un bijoux ou qq chose d autre permetant d annuler un effet de fear ou de moutonnage