rang 12, et tous les rangs 14 que je connais , et j'en connais quand meme une paire, ont partagé leur accompte , mauvaise langue!!!, a commencer par exemple par celui avec lequel tu jouais, j ai nommé Tunisie.
Bon ERRATUM :
D'après l'omniscient WILCO le changement aura lieu dès le prochain patch .
Ce qui veux dire que ca nous laisse encore moins de temps pour finir nos reput .
En fait ... certains parlent meme d'un patch pour demain.
+1 pour le fait que ça soit un excellent changement.
par contre ils pourraient prevenir a l'avance, histoire de ne pas perdre son temps en bg ...
Dans tout les cas je vous rappelle a tous ,et en particulier a vos rerolls ou à des joueurs comme Dyad montre moi une photo ou AXXIS que vous POUVEZ acheter votre matos legionnaire ou champion MEME si vous n êtes pas encore lvl 60. IL suffit d'avoir le GRADE.
Vous ne pourrez pas l utiliser car vous n etes pas 60 mais le vendeur acceptera de le vous vendre.
IDEM matos BG : si vous louchez sur les beaux rewards violets Alterac Arathi Warsong, mais que vous n êtes pas 60, si vous etes exalté vous POUVEZ l acheter même si il est rouge ...
et d une facon generale, un lvl 30 ou 40 révéré arathi ou warsong a tout interet a aller acheter le matos BG des lvl 38 48 ET 60 pour les avoir en banque
Alors on se dépêche ^^
Apres le patch, vous ne pourrez plus acheter ces pieces, vous devrez les echanger contre des points d'honneur. Ce serait quand meme dommage de devoir repartir farmer du bg pour acheter des items que vous pourriez prendre maintenant ...