oui j'ai du mal avec Cham en BG, sauf pour piquer les drapeaux
Alors pour revenir un instant sur mon expérience "amazone"...
Tout avait commencé moyen... Dur de s'y retrouver bien avec un perso tout nouveau tout 60, et pis ce template... Survie !! pffffffff... Ce que je n'avais point encore réalisé du haut de mon ignorance, c'est que cet arbre était peut être le mieux adapté au CAC... C'est à dire à mon style naturel.
Premier duel... Un mage en face ! Je me retrouve de suite au CAC ! Et en moins de 2 secondes : mort !

Autant dire que là je me suis posé quelques questions existentielles lol... Il m'aura fallu pas mal de temps pour réaliser ce qui s'était produit... Mon addon "range help" switch automatiquement ma barre principale entre CAC et tir à distance selon la situation... Sauf que là c'est pas mon perso et les affectations de touches sont différentes. Ainsi, au lieu d'une bonne frappe du raptor j'ai balancé un Faint Death des familles d'entrée

(il a du être un peu surpris le mage lol)...
Par la suite ben je me suis régalé, que de dps... à distance, au CAC... Je dois avouer que la classe "chasseur a regagné des points dans mon coeur contre la classe paladine... A suivre...
Encore merci jolie Amazone