....quand on est vioc , on est vioc !!
Bonjour à tous ,
ayant découvert votre guilde depuis maintenant assez longtemps (suite à une recherche sur un guide de la foire de sombrelune) , je me résoud finalement (la sénélité s'accroissant ) à rejoindre clopin clopan votre belle institution.
Je viens donc de créer un avatar sur Eldre Thalas (enfin bon : je m'y suis repris à plusieurs fois , alzheimer quand tu nous tiens ! )
edité : avatar du nom d'Ethylo , voleur mort vivant de 22 saisons
J'aime inonder le canal guilde de vannes douteuses , je ne supporte pas l'eau pure , j'ai horreur des chats (sauf en blanquette ! ) et je suis particulièrement intransigeant envers tout ce qui : s'exprime en style "sms" , est malpoli , me regarde avec des yeux ronds quand je lui parle de télé en noir et blanc , de super jeux sur ZX81 , d'équipée sauvage sur une 103 SP , etc ....
Me concernant : je me prénomme Eric ,j'ai 36 ans , marié , deux enfants , pas de chat .. (ou bien plus de chat ? Niark !!)
édité : Localisation : sous une table au fond d'une auberge .. eeuuhh non ... localisation : dans la campagne profonde au sud de Nancy
Voila,voila , je souhaite vivement venir grossir les rangs de votre colonie gériatrique , ayant déja repèré (au fond de la salle commune près du bar ) des viocs avec lesquels je devrais avoir pas mal d'affinités (les crises de délirium c'est toujours mieux à plusieurs)
J'ai entendu parler d'une photo , je m'y colle tout de suite ...
1/ deshabiller les bouteilles
2/ ouvrir le bar (ou l'inverse , je ne sais pas trop)
3/ attendre que les canettes deshabillées arrêtent de bouger
4/ prendre une photo
5/ avant le point 4 , rajouter un point 3bis/ retrouver l'appareil photo
A bientôt
Ethylo
Last edited by ethylo on 29 Nov 2006 19:52, edited 1 time in total.
|