Bonjour les Viocs.
Je me permet de faire irruption sur votre forum pour la raison simple, de faire aprtie des votre.
Un peu plus sur moi : Zullguempire, Chaman lvl 52, hors guilde depuis avitam eternam.
Dans la "vraie" vie, je m'apel Sébastien, 25ans, technicien en maintenance informatique et réseau dans un centre hospitalier (de Montargis, Loiret (45) pour être plus précis) et je suis accessoirement sous-officier de réserve dans l'armée de terre au 6-12eme Régiment de Cuirassiers (je fais que de l'infanterie, mais ce régiment est l'un des trois régiments de char "leclerc").
Je joue à WoW depuis la beta open US, mais paradoxalement, je n'ai jamais monté un perso plus haut que mon chamy actuel. Pourquoi? C'est trés simple : pas de guilde et farmer pendant des heures pour monter en level ne me dis rien, sans compter que seul, c'est pas facil.
Pourquoi les Viocs alors? Parceque ça va faire plusieurs mois, de nombreux soirs par semaines que je passe à jouer, à réaliser des quêtes ou simplement "farmer" pour ramasser des sous avec une Vioc fortement amicale est trés sympatique qu'est Galactiqua (qui, au moment ou je post, à atteint le lvl 51 .::[GG]::. Gala ^^ ).
Et c'est donc pour rester à ses côtés et découvrir sa guilde, qui pousse un hors-guildé de notoriété (j'ai fais de nombreux refus de demande de la part de guilde comme la lune noire, les bleu je sais plus quoi, les backs machins choses et bien d'autre...).
Sinon, en dehors de WoW, il me plait de apsser une petite demie heure sur Zuma, me déchainer sur DoD source (ou je fais partie de la team Guerria, une sorte de vioc sous DoD sources, puisque la moyenne d'age est de 35ans) et sur Age of Empire III War chief.
Voili-voilà.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, etc... etc... lol
A trés bientot
P.S. : En raison d'une trés trés mauvaise performance de l'éducation nationnale, je tiens personnelement moi même, par la présente, à m'excuser pour mes nombreuses fautes d'orthographe (qui sont certe légion) mais involontaire... :p je sais c'est facil, mais bon...