Noçnoz wrote:
On dirait que ca te gene que des casuals aient la possibilité d'avoir accès a du materiel epique Amazone, non?
Toujours dans la provoc hein ? t as tout faux, mais tu le sais n'est ce pas .
Ce n est pas du tout ce que j ai dit .
Non ca ne me gene absolument pas, c est meme TRES bien que l on puisse cumuler les points, et non devoir se maintenir et passer des grades.
Mais le fait que tout le monde, casual inclus, est acces au set epiques ne veux pas dire en plus qu il faut pouvoir le farmer en quelques petites heures de jeu.
Alors oui evidemment si on rend le nombre de point + long a obtenir cela voudra dire qu un "casual " mettra beaucoup plus de temps a farmer ... mais bon il met aussi bcp plus de temps a passer lvl 60 ou 70, a farmer une reput etc etc puisque c est un casual .
Je trouve abhérrent que l on puisse s equiper en matos OVER aussi vite, que ca soit pour un nolife en 3 jours ou un casual en 2 semaine.
Le type de joueur n est pas le probleme , le probleme c est la grande facilité d acces.
Ca rend le jeu INSIPIDE
Noçnoz wrote:
Ca vous fait si peur que ca de vous retrouver face a des joueurs qui ont les memes armes que les autres pour se defendre et combattre?
.
Je ne joue pas en team et ne suis meme pas equipé full epique, j affronte la plus part du temps des joueurs mieux equipé que moi,et j aime ça... et je n emmerde jamais les non 60 (pas comme certain mmmh ?)
Bref non, je trouve cela tres bien que les personnes contre qui je joue puisse s equiper...
Cependant s'equiper en claquant des doigts enleve toute saveur au jeu...mais je radote
En parlant de Team d ailleurs, tu dis que les equipes pvp over stuffé ont peur de ...etc ... . faut pas les prendre pour des cons non plus.
1- ils s en tamponnent car eux sont full set depuis longtemps
2- un gars avec une epee rang 14 et un set full vert de la baleine ca doit bien les faire rigoler
3- ils sont en team sous TS et ne sont pas TOUS des manchots no skill, ce serait meme l inverse, et donc epique ou pas, le team pick up en face se fera dechirer.
Le mythe du pve casual qui ecraserait les joueurs rompus au pvp si il avait leur equipement .... j y crois pas trop . On en parle souvent en forum mais ca me fait sourire.
Noçnoz wrote:
Franchement, la course au stuff aura toujours été et sera toujours dans WoW le pire du pire.
c est le cas de tout les jeux de roles reel ou sur PC
Enfin bon ... ca me chagrinne que tu me ranges dans l etagere des Pvpistes overstuffé mono clic ...
Léandria wrote:
Je suis comment dire... 100% en accord avec toi...
Beh pas moi... je trouve ça un peu court.