Bonjour les Viocs !!
Après quelques mois de jeu avec les angels

, et sous la pression de mon cher et tendre piepie

, je me décide à vous faire une petite presentation en bonne et due forme
Alors me voici, Carinette sur le forum, Zaphyra sur illidan, Carine dans la vraie vie, 33 ans, maman d'un petit Corentin.
Ceux qui m'ont déjà croisé lors des IRL savent que je partage la vie de piepie... bon c'est pas facile tout les jours mais à force on s'y fait
C'est d'ailleurs lui qui m'a converti à WoW en pretextant de m'acheter un portable et en m'installer la démo 10j... sur ce soup la il l'a joué fine ^^
Je n'ai eu que peu l'occasion de jouer avec les viocs car les angels d'illidan ressemble d'avantage à un desert qu'à un hospice douillet ces derniers temps, mais avec BC qui arrive, je ferai partie de celle et ceux qui monteront une palladine elfette de sang. Autant dire que j'aimerai beaucoup rejoindre le coté obscure des Viocs, la guilde d'eldre thalas
Je suis au courant pour la photo, malheureusement je vous ecrit en ce moment avec un revolver sur la tampe... l'energumène qui le tien me fait vous dire qu'il raserait la terre entière si une quelconque photo devait etre publiée ici... ahhhhhh j'ai peuuuuuur !!
voilà, en quelques mots
A tout de suite sur illidan et au 16 janvier sur eldre thalas