...de faire un reroll !! (bon, ok, j'ai aussi pas mal de taf en ce moment, ca n'aide pas

) En fait, j'en ai pas mal, mais jamais monter haut niveau, chapeau bas Foudre, Mildiou, Gani
Tout ça, juste pour laisser un ptit mot, j'ai du mal avec la sortie de TBC proche de me dire qu'il faut que je monte jusqu'au lvl70 pour espérer partager quelques tranches de jeu et de rigolade avec vous, mais avec un décalage toujours évident. Diantre, morbleu ...!! ah non, ca fait trop paladin ça ... je me rattrape, comme dirait

, y a desjours tous les jours !
J'ai bien la possibilité de piquer le compte du petit copain d'une nièce (de la soeur par alliance du cousin de ma grand mère maternelle en second mariage ... oups, pardon, je disgresse :p) qui ne joue plus son mage 42UD sur Varimathras, mais ca fait encore du powerleveling énorme en peu de temps en double compte (si le perso était 60, je ne dis pas ...).
Bref, je m'y résigne et je vais jouer tranquillement la trolette de temps à autres ... mais je parle, je parle, je radote, même dirais je ... en fait, je vais essayer de voir éventuellement si je n'ai pas par connaissance interposée, possibilité d'échanger mon compte, et si vous aviez vent de ce genre de possibilité, pourquoi pas, j'en suis à explorer toutes les pistes ... peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse (mais un flacon classe à mana pour mon ivresse à moi

).
Autre point, il fut une rumeur dite mais qui me parait douteuse qu'il y aurait peut etre éventuellement sans doute des éventuelles possibilités potentielles envisageables de migrations (ponctuelles ?) à la sortie de TBC (allez, je me lance dans la politique, j'ai le feeling

) ... si vous avez des échos là dessus, ca m'interesse ! (et si en plus vous etes blonde à forte poitrine ...)