Oui j ai des arguments.
DPS comparable au spé Precision
Aggro des mobs conservée en permanence par le pet
Survivabilité superieure
Mana et vie bcp mieux preservées
Caractere over incontournable de "la bete interieur" : Joker en cas de gros coup dur pve, puissance enorme en pvp sauvage 1vs 1.
Je developpe:
Le Spé bete est incontournable actuellement en mode solo/pve pvp.
Coté PvE
Tout d abord tu sous estime largement le dps d un spe bete .
Ton pet, qui est un "dot additionnel" pour un hunt normal, devient une machine a tuer, 20% de degat en + 10% de critique en plus ... en mode normal... avec le couroux c est 50% encore en plus... Frénésie etc ...
resultat tu as un pet qui garde l aggro quoi qu il arrive, bien mieux qu un pet normal, et tu n es jamais attaqué par ta cible. je te cite "
lache le +dmg des kritik, qui je pense me ramène trop souvent l'aggro
En plus de taper fort, il est costaud ... il te tank 4 mobs pepere, sans manip particuliere et si ya encore de l add ben c pas grave, 1 dans la glace et un que tu aggro personnelement.
Bref en farming pur ... c est du pulling non stop en etant toujours bon en mana.
Dps toujours ... il y a quelques talents qui boost ton dps, le principal etant la rapidité du serpent qui est proprement monstrueux.
De tte facon il est incontournable si tu es spé bete.
Avec ce talent ton DPS moyen (celui affiché dans ton tableau de stat, qui ne prend pas en compte les techniques , aracannes multishot etc ..)
explose, et est aussi bon que celui d un spé precision !
Oui bien sur le spé precision sera superieur grace a ses terchniques... mais comme tu dis "
car je suis trop souvent oom à mon goût" ==> pour du farming mob, pex solo, on s en balance un peu de ta capacité a "tout lacher en dps et griller ta mana", le spe bete est rarement oom car utilise peu de technique (pas besoin) il tue le mob presque aussi vite que toi mais ne s arrete jamais pour boire... donc il farm plus vite.
Dans ton template tu snob des talents essentiels pour le farming, tel que Discipline bestuial (mana du pet) rapidité bestial (vitesse du pet) et le talent de regeneration appellé engagement spirituel. Il peut avoir l air useless... je m etais posé la question, mais en fait avec mes 6000 pv , je regenere 120 points de vie tte les 10 sec, et mon pet aussi, sans compter la regen normal et le bonus troll.
Tu mets 2 points en soin du pet amelioré ... a mon avis ca sert pas.
C est la que tu t arretes dans l arbre de spé, mais c est la que commence les + grosses ...
_ frenesie gros boost dps
_ couroux(dps et overitude

)
_ reflexe felin (esquiv)
_ rapidité du serpent (Bonus de 20% en vitesse de tir PERMANENT

) personnellement quand tu dis "
mais sincèrement en dehors du pvp il est loin d'être essentiel surtout quand on voit ou il est placé dans l'arbre et ce qu'on a à coté en précision... " euh j ai du mal a te suivre Zoong, 20% c est enorme. A meme niveau tu as 10% de PA en plus en precision ... compare le gain de dps entre les 2 ...
_ bete interieur....over
bref en resumé, contrairement a ce que tu pourrais penser et contrairement a ce qui se passait AVANT BC , le DPS des Spe bete est tres impressionant, et proche du spé precision, avec en PLUS le fait de ne prendre quasi jamais l aggro du mob (gain de temps et d argent car moins de reparation) ne quasi jamais avoir besoin de manger ou de boire, rarement soigner le pet et quasi jamais devoir le rezz.
PvP maintenant :
Amazone avant BC etait basée sur un mix Survie/precision.
La survie pour les boost de pv esquives, critiques, me permettant de tenir le choc au CaC
la precision pour le dps, mais SURTOUT pour la fleche de dispersion, incontournable en pvp pour sortir du cac.
Or aujourd hui, apres refonte de l arbre de spé, il est impossible de faire un mix Survie/Preci qui tienne la route face au Beast ... en tout cas probablement pas avant le 70
La spé beast te donne TOUT, bonus de pv, bonus d esquives ,bonus au toucher en rapidité et j en passe .... et le mode Bete interieur remplace avantageusement la fleche de dispersion.
Bonus supplementaire tu est insensible a TOUT les effets entravant ta liberté de mouvement mouvement (sapp, brise genoux ... mais aussi fears, mouton, charme etc etc ...)
Bref incontournable aussi en pvp classique.
Pour finir. Un arbre de type Preci/survie , au lvl 70, sera probablement le modele incontournable pour les hunters qui feront du raid HL, et qui ne feront du pvp que dans les BG.
Mais en attendant le 70, a mon avis ya pas photo. Non seulement je dis spe bete, mais je dis meme quasi FULL beast.
mon template actuel au lvl 63
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000
Avec ca je pouvais deja Solo l elite 61 "Brise Echine " qui se trouve devant Thrall marr, quand j etais lvl 60.
Cependant si tu prefere l esprit "Archer" plutot que Belluaire, adresse toi a Khoreann (Mick - Morphose ) Qui lui posse"de un archer orienté fortement Precision et qui saura te conseiller, car a mon avis ton template n'est pas tres equilibré.
Vois aussi Marss, il a souvent des approches tres differentes des miennes et ca ne m etonnerai pas qu il se soit orienté Precision