Bon et bien, je m'y colle !!
Par contre, c'est la méga lose !! Car depuis que j'ai mon tout nouveau tout beau PC... bah j'ai plus Photoshop :/ Donc je suis pas habituée... J'ai testé un nouveau logiciel et c'est pas top pour l'effet que j'adoooore faire! Bref, du coup c'est un peu brut
Brut... brute ...
Non ! Nous ne sommes pas QUE des brutes !! Nous sommes aussi de merveilleuses petits tas de pixels que le monde nous envie ! Mais il faut bien se rendre à l'évidence, lorsqu'on est aussi beau que ça, on veut pouvoir le dire partout ! Et c'est donc ainsi que le concours des Miss s'organisa peu à peu !
Bunnie, en première ligne, rageuse comme jamais !
Elle était accompagnée de sa belle et tendre, la dénommée Meskine !
Mais si près du but, Bunnie hésitait encore entre ses diverses tenues !
Finalement, ses concurantes ayant presque toutes choisi le côté sexy, elle tenta le côté mamamaaa que yé soui class
Le concours se disputait entre 7 candidates :
Dyadess, Elcoquette, Peg, Hëra, Gardyllëa, Meskine, Atlantia et Bunnie :

Les votants se pressaient autour des miss, Odela notamment enfila son super casque afin de mieux observer les donzelles :
Lorsque nous fûmes toutes prêtes,
Lorsque les photos furent prises...
La marche silencieuse et sinueuse autour de la flaque/lac/mare pu commencer
Après 7 tours interminables
Le résultat fut sans appel (d'ailleurs, on n l'a même pas appelé) Atlantia avait trop envie de jouer à cache-cache ! Nous voilà donc toutes à égalitéééé !!!
Et c'est donc parti pour le départage !!!
Chamanana est caché qq part dans TB, à nous de la retrouver !
En un rien de temps le raid se disperse et commence à chercher les coin et recoin de la capitale :
Tout à coup un cri persant se fait entendre : On a une Gagnante !!!!!
Celle-ci n'est autre que ....
Et oui, la jolie Meskine, en plus d'avoir su remporter qq bières, eu aussi le privilège de trouver Cham en premier
Ainsi fut élue Miss Vioc 2007 !
Bunnie, un peu dépitée, mais non moins fière de son eterbel partenaire... Se dit qu'elle aurait finalement du opter pour son autre robe !
Mais finalement, nous partîmes tous pour Shzztralmm, bref, pour la capitale là bas tout au loin ! Afin de crâner devant les copains
La fin de soirée apparait aussi épique, mais Meskine et Bunnie durent partir... mais je compte sur Atlantia pour avoir screené tout ça !!!
Merci pour la soirée les fillles !!!