C'est quoi le Clan [Vioc] ?
Répondre

02 Mai 2004 22:59

A quand l'organisation pour le titre de vioc des viocs ???

En tout état de cause on a deux postulants sous la main ;)

02 Mai 2004 23:26

j'avais pas pensé au grenier... mais je crois comprendre... nous en discuterons sous ts, nous ne devons pas utiliser la même méthode...

02 Mai 2004 23:44

Badiuth a écrit:j'avais pas pensé au grenier... mais je crois comprendre... nous en discuterons sous ts, nous ne devons pas utiliser la même méthode...
Je vais sur l'onglet "Permissions" dans la rubrique "Administration des Utilisateurs"...

03 Mai 2004 11:46

c'est bien ce que je pensais, il y a beaucoup plus simple et beaucoup plus radical ;)

03 Mai 2004 13:03

Badiuth a écrit:c'est bien ce que je pensais, il y a beaucoup plus simple et beaucoup plus radical ;)


CTRL-ALT-SUPPR

:tusors:

03 Mai 2004 13:13

Badiuth a écrit:c'est bien ce que je pensais, il y a beaucoup plus simple et beaucoup plus radical ;)
Plus simple? Houlà! Je vois que je ne suis qu'un petit péon en matière d'administration de Forum...

13 Mai 2004 12:17

Karim, petit détail, ne pourrais-tu pas éditer le post sur l'histoire du clan et ajouter :

- la finale de la première coupe inter-vioc en octobre (fab bats neo si je ne m'abuse)

- le podium du premier championnat inter-vioc terminé en avril(Cyborg/2xF/Fab si je ne m'abuse)

13 Mai 2004 15:14

vi

et ajouter

2eme semaine de mai : IzNoGood provoque un tollé general apres avoir propose de retrograder en peons les viocs pas performants, et ce, dans un souci d'annoblir le statut grunt :wink:

la menace d'une demonstration de force durant le festival de Cannes par la coordination des intermitants grunts ne serait pas etrangere au retour à "on fait comme avant" :lol:

13 Mai 2004 16:11

le film "Kill Yan, Volume 2" est sorti, à consommer dans toutes les bonnes crèmeries :P

02 Sep 2004 16:22

Juste un ptit post pour dire un grand Merci (oui, oui avec un grand M) aux ancêtres qui sont à l’origine du merveilleux endroit qu’est ce forum.

Même pour un vieil Orc comme moi, ça fait vraiment plaisir d’être sur un forum où on peut lire du français, où on peut parler de cadeaux Bonux sans avoir à expliquer que c’était une lessive dans les années 70-80 et où les gens ne pensent pas qu’il y a une faute de frappe dans « Proust ».

Merci.

02 Sep 2004 16:28

Salut à toi mais

fé gaf a se que tu di! :sm17:

02 Sep 2004 16:46

Elcocoboy a écrit:Salut à toi mais

fé gaf a se que tu di! :sm17:


:shock: ... euh... j'aime les bière belges et particulièrement les trappistes. :sm21: Ca va ça ? :mrgreen:

PS: on dit "ske", "se que" c'est bien trop long.

03 Sep 2004 9:43

Wilco, il est pour toi celui la...

Image

03 Sep 2004 11:09

:lol:

03 Sep 2004 11:38

SwooG a écrit:
PS: on dit "ske", "se que" c'est bien trop long.


Ben un :sm17: est venu hier soir sur le chan et bien, g rien kapté a ck'il a di :shock:
Répondre