j'avais testé sur la beta et aussi quand j'avais commencé BC.
Je ne sais pas quel niveau tu es, mais j'espere que tu n'es pas 70 à avoir torché toutes les quetes, sinon tu passes à coté d'items qui permettent de jouer cette spé très facilement. Je m'explique ...
En gros, le souci de l'ambi au début de la sortie de BC est qu'avec l'ancienne version de wow, les chamys avaient peu d'items qui donnaient du %critique au càc, de la PA et surtout du + au score de toucher. Donc à niveau de mob équivalent au notre, les ratés se multipliaient

Ou alors il fallait essayer de s'équiper en items chasseurs, ce que peu de chamys avaient fait et ce qui étaient plus difficiles car rivalisant alors avec les chasseurs. Autre alternative, l'équipement de grand seigneur de guerre qui apportait un léger plus.
Dès le début de BC, les récompenses de quetes permettent de changer son équipement, donc il est possible de se faire une panoplie du parfait amélio avec des items PA + score de toucher ... moyennant croc roc sur une arme et WF sur l'autre, cette spé devient très efficace, les mobs ayant une tendance à ne plus trop rester debout. Je prenais l'option d'une arme lente WF sur main droite et rapide croc roc sur main gauche.
Pour farmer, c'est excellent ! Pas de regen ou peu, les mobs s'enchainent ... avec cela, un peu de bloodlust au niveau 70 toutes les 10min, courroux ardent toutes les 10-20s (je ne sais plus) et le talent 35 qui boostent la pa de 10% et ça déménage !
Le bémol, en donjon hl, le dps n'est pas celui des classes pures dps, donc cette spé est à mon avis limitée; mais j'étais restau dans l'âme
donc réponse à la question finale : je dirais pvp et farming, mais pas pve