ganima wrote:
J'adore le MJ qui préfère appeler et faire déplacer les flics à 4h du matin plutot que d'annuler une bète enchère.

oui ^^
Mais en meme temps j'imagine bien les gros titre du JT "un adolescent accro aux jeu vidéo se suicide. En cause le support de l'éditeur qui aurait refuser de lui restituer un objet du jeu"
Alors docteur dugenou pédo-vidéo-psycho-machin : "cette situation devient un vrai probleme de société et blablabla...
le lendemain chez delarue : "madame monsieur bonsoir... le theme de ce soir, les adloescents gérontophiles accro du jeu vidéo à tendance suicidaires... Notre grand témoin, nana mouskouri, analysera avec nous blablabla..."
le surlendemain, charles villeneuve explique dans "secret de detective d'actualité cachée du secret", comment blizzard organise un réseau de prostitution en recueillant clandestinement des jeunes filles accro au jeu vidéo qui, la journée, revendent leur corps à des pratiquant du sado masochisme extreme (à base de papapapapa) pour pouvoir la nuit écouter de la techno en se droguant devant leur jeu vidéo préféré
le troisieme jour, le pape en personne prend la parole pour indiquer qu'il ne faut pas accépter les moyens de contraception, meme dans les jeux vidéo, tellement le taux de suicide des jeunes est important et qu'il faut s'assurer de la survie de l'espece humaine. le pape précise d'ailleurs qu'il est contre l'usage du terme "pretre" dans ces jeux
le quatrieme jour, Georges W Bush déclare la guerre à blizzard et Bombarde Vélizy, siege de Blizzard europe, en, pretextant que les jeu vidéo font des dégats dans la jeunesse mondiale et que les suicides des jeunes sont assimilables à une arme de destruction massive. Bush laisserait d'ailleurs entendre que Blizzard serait controlé par la branche vidéo ludique d'Al Quaida.
le cinquieme jour....