Lundi matin – 6h31 :
Allez vas y Djon... encore un effort, tu vas y arriver...
Arg... Non, ça brûle trop... tin, chui pourtant pas si vieux à la fin... Je vais y arriver à pisser ce matin ou pas ???
Lundi matin – 7h57 :
Allez, hop, /cast (infusion de puissance)…
Note pour plus tard : Penser au cool down de ce truc pour honorer mon épouse cet été…
Ahhhhhhhhh… c’est quand même bon, même si je suis loin des recordmans du genre dopés à la Chimay… Il faudra que je trouve leur antre un jour… peut être ont-ils un remède à tout ces maux……
Et il aura fallu que ce soit Kiwih qui me conduise jusqu’à vous… Décidément, il faudra que je boive ce calice jusqu’à la lie… qu’à cela ne tienne, me voici fraîchement coiffé d’un toupet tout neuf, alors je me lance…
J’ai traîné mes guêtres de prêtre fauché sur Kael Thas pendant quelques mois en compagnie de Ocelle et Kiwih, avant de migrer sur EldreThalas, toujours pour rejoindre le couple infernal.
Malgré ces signes forts, Kiwih n’a toujours pas compris ma passion pour les corps des wawas, huilés parfaitement, en faisant de magnifiques machines de guerre terrifiantes. Et c’est pourtant ainsi, qu’au fil des mois, et des années, je suis tombé sous leur charme, et ai décidé de vouer mon personnage aux soins, jusqu’à en atteindre le sommet (en niveau, pas en talent…)
Et puis, à force de le cotoyer, il m’a été donné la possibilité de rencontrer d’autres personnages de ce jeu, toujours avec une inscription curieuse, pile au desssus de leur tête… toujours la même… comme celle de Ocelle et Kiwih…
Je me suis bien vite rendu compte que cette inscription, dont l’origine s’est probablement perdue dans la nuit des temps, était un genre de marque, un signe de reconnaissance entre initiés… Et tous de présenter des signes curieux, dont je suis pourtant tellement familier, de parler la même langue qu’il me semblait reconnaître, suivre des rituels idiots dont j’avais eu prémonition…
Jusqu’à la découverte de ce forum…
Et là c’est le choc… la désillusion et l’espoir en même temps… déçu car vous n’êtes que des hommes et des femmes, normaux, aimant la luxure et l’alcool (certains plus que d’autres d’ailleurs apparemment)… et surtout, plein d’espoir, car finalement, j’aime un peu tout cela, et ai l’impression de trouver enfin une vraie famille.
Et puis, j’ai vu que vous concourriez pour celui qui fait pipi le plus loin lors d’une lecture d’un post de demande de Viocisation… et cà, pour moi, c’est le graal… Je pourrais donc dorénavant consacrer mon CD d’infusion uniquement au coït biannuel avec mon épouse. Merci pour elle par avance…
Alors point de mystère, j’aimerais être des vooôotreuh…
Derrière Djonbee il y a Christian, un père de famille comblé de 37 ans ¾ (j’y tiens), frustré de jouer prêtre, et ayant un petit reroll défoularogue du doux nom de Roun (27 niveaux), lui-même ayant déjà accompagné des Viocs en instances, et déjà martyrisé par un « Mon dieu que tu es laid Roun »…
Bien entendu, je reste à votre entière et complète disposition virtuelle (j’insiste) afin de répondre à toutes les questions que vous poserez, mais tiens d’ores et déjà à préciser que le premier qui demande une photo de ma femme dans le plus simple appareil, je lui envoie la susdite femme… demandez à Kiwih, ça pourrait en freiner plus d’un
PS : je t’aime Chérie