...que jamais il ne trouva....c'est alors qu'il les a VUS.....
*** générique**** ta da daaaa tada daaaaaa....
Perdu .... oui, c'est le mot.
Perdu pendant presque deux ans dans les voies que je croyais bonnes et qui m'ont perverti, trompé, abusé égaré pendant tout ce temps, je veux dire l'ALLIANCE.
Mais je me suis réveillé . Sus aux usurpateurs.
Amadéus outragé, brisé, martyrisé.. mais Amadeus libéré !
Libéré par lui-même, libéré par ses e-amis avec le concours des factions de sa Guilde, avec l'appui et le concours de la Horde tout entière, de la Horde qui se bat, de la Horde éternelle.
( Quoi ? j'en fais un peu trop là ? Ah...)
Faisons plus simple et pragmatique alors ; j'aurais dû me douter que je n'étais pas du bon coté, "alliance", c'est sans avenir, c'est pas pour rien que c'est un symbole du mariage hein.
Comment ça, ça sent le vécu ?
Mariage, divorce, 3 enfants donc 2 accros à wow ....ben, comme Papa !
Ca a commencé avec "Dungeon Master", il y a 20 ans quand j'avais 25 ans, depuis, la fièvre ne m'a jamais laché.( Ultima, Monkey Island ( mouarf trop naze), Might and Magic ( et ses mobs avec une IA digne d'une Loanna dopé et buffée intel)..
Alors les persos dans wow ?
Coté Horde, j'ai un pretre lvl 36, chaman 37, chasseur 32 et mage/démo lvl 28 ( sur La Confrérie du Thorium)
Dans mon passé erratique, dans l'alliance donc ( sur Khaz Modan) j'ai monté un pretre lvl 70, wawa 67, vovo, palouf, mage etc ... mais ce n'est pas le lvl qui fait le joueur, donc ce n'est ptet pas la peine de m'étendre la dessus.
Ce que je cherche ici bas :
Tout simplement une ambiance, un état d'esprit, une approche du jeu tout simplement ludique, et puis, il y a la vie réelle pour - un peu - se prendre au sérieux, et encore, alors dans Wow, non merci .
Mon temps de jeu est relativement élevé pour mon age. Quoi que, non, j'ai une vie bien remplie : je fais du piano, je peins, m'occupe de mes enfants, ma maison, mon jardin etc .... le mercredi matin entre 5h et 11h ..mouhaaahaaa..
Que dire d'autre .. ah oui, faut répondre aux questions : accès à la Dinde oui, BWL, Karazhan oui.( EDIT : mais non chuis bete, pas coté Horde

)
J'ai testé un peu tous les persos, et tous ont leur particularité et dont plaisants à jouer, donc sur ce point, je me conformerai aux besoins de la guilde si tant est qu'ils sont spécifiques à une classe particulière.
Je suis trop long ?
Ah.
A bientot IG alors.
Christian