Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 09 Jul 2025 23:45

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 46 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject: [WoW] Trukbidule
PostPosted: 28 Mar 2007 3:50 
Steevy Queen

Ben oui trukbidule parce que je vais être super sincère, le personnage n'existe pas encore et n'a donc pas vraiment encore de nom.

Quelle classe?
Ah ben j'en sais rien non plus, le seul truc que je sais c'est que ce ne sera pas un guerrier, ni un druide ni un chaman.
Et comment je le sais d'abord?

Tout simplement parce-que je vais enfin avoir des vrais nichons, enfin, pas des recousus piqués sur un cadavre du Père Lachaise. OUI OUI et re OUI j'assume: je veux voir se trimballer une paire de fesses d'elfette sur mon écran!!!

Et j'assume.

Paloufette? Ouais tien, quitte à faire du kevinisme autant aller jusqu'au bout.
Chasseur? Oui, pas bête non plus, ça me changerait de jouer un truc facile :P
Mage? Heuuu, le truc qui donne de l'eau et du pain et qui lance trois boulettes qui font plouf...mouais, pas bête non plus je pourrais toujours me faire un pull avec les moutons.
Prètre?...faut voir, mes souvenirs de notre père sont vachement loins

Bref...j'en sais rien encore, c'est vous dire à quel point il va monter vite ce perso ^^

Mais je suis bête...je ne me suis toujours pas présenté.
Ben moi c'est Fabien, 36 ans, marié (mais j'accepte toute sollicitation sexuelle si tu es blonde...ou brune...ou rousse... aîe!!! mais pourquoi tu me tapes chérie? Tu vois pas que je déconnes? * ), deux enfants, et une maison en cours de rénovation que je viens d'acheter.
Comment ça vous saviez déjà tout ça? Mais non, pas tout le monde!!!!
occasionnellement aussi, on me file un chèque tous les mois pour que je racontes des conneries en permanence (si, si, je vous jure, même si tous ceux qui me connaissent vraiment auraient plutôt tendance à vouloir payer pour que je la ferme)
Ah ben tiens, justement, en parlant de maison, boulot, toussa coincoin, c'est justement une des raisons qui me portent à venir faire ce joli post.

J'ai besoin de main d'oeuvre gratos.

Non, j'déconne (quoi que si vous avez un talent de bricoleur, viendez ;) ).

Mais pour l'anecdote, je faisais partie d'une guilde jusqu'à ce soir qui me prenait un temps de dingue.
Class leader, officier et même carrément GM (woaaa l'autre hé, comment il se la pète!!! 8) )
Raid tous les soirs à 20h15, organisations, réunions TS, bref, un boulot de PDG.
Et puis les soucis, les membres qui s'engueulent, la pression, la mauvaise ambiance au boulot et quasi identique quand je me connecte, on finit par devenir un sale con.
Je vous passe les détails, mais là aujourd'hui, après y avoir pensé souvent, j'ai dit stop.
J'ai quitté ma guilde, fait mes adieux, fini le statut de roxxor.

Oui j'ai adoré ça, et oui je retomberai peut-être un jour dedans, mais pas avec BC, j'ai plus le temps pour le moment, plus assez pour y consacrer autant d'heures.

Mais quitter une guilde c'est pas si facile. La preuve en est, je n'ai jamais vraiment totalement quitté les VIOC.
C'est donc tout naturellement que je souhaite reprendre un slot dans votre roster....heuuuu, je voulais dire revenir faire le guignol avec vous.

etant donné que notre bon Wilco aime veiller sur les gens, il m'a dit: mais tu n'as pas peur de t'ennuyer après ce rythme effrenné?
Et là, je dis: CLING ( <--- bruit de la petite ampoule qui s'allume au dessus de ma tête) j'ai une idée!!!
Et si je venais mais que je remontais pépère un perso tout beau avec des vrais nichons et des jolis fesses? hein?
Comme ça en remontant je suis sûr que je pourrais même me marrer à venir wiper comme une bouse sur un bon vieux Wailing Cavern. Ben tien, on va se géner!
J'ai envie de me marrer avec vous, venir me ressourcer, retrouver enfin ce que j'avais fini par perdre: le plaisir de jouer plutôt que la recherche de performances.

Mais rassurez vous, j'ai bien aussi envie de venir taquiner un peu du gros qui pique hein. Ah ben oui, c'est vrai, je vous ai pas dit, j'ai une petite démoniste UD 70 qui s'appelle Pudla aussi, je vais juste devoir attendre un peu avant de la migrer, parce qu'elle doit encore rendre un ou deux services à ses copains là-bas sur Kael'Thas.

Elle possède toutes les clés.
Tous les accès aux instances héroîques.
Son accès Karazhan aussi évidemment.
Elle a déjà mis par terre tout là bas sauf Nightbane, Netherspite et Terestian Illhoof.
Maulgar est mort aussi à cause d'elle (rholalalalaa elle est pas gentille hein!)
MC clean.
BWL clean
AQ 40 clean
Naxxr......

Hein?...
...............quoi?
Vous vous en foutez? :shock:

Mais heuuu, si normalement j'suis obligé de parler de mon stuff resist aussi, et de mes métiers, et de mon template, et...

Non?
Vraiment?

Arfff, mais oui, c'est vrai je suis con, pour postuler ici j'ai juste besoin d'avoir 28 ans mini (ça c'est fait) et de faire un post.

Bon, ben alors faut que je réfléchisse sur ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon post.

:roll:

Tain c'est pas facile....bon, vous ben je vais essayer de trouver alors

* hé, pssst, oui, toi avec les gros seins là, dès que ma femme est partie j'te file mon téléphone ;)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 4:08 
Maitre Shifu

Qu'on se le dise !!! Ce post sonne la fin d'une lecture rapide du forum.

A partir de ce jour, tous les lecteurs assidus auront un débuff "réponse de Pudla" qui augmentera leur temps passé à lire de 200%. (pas de dispell possible, et le buff se stack jusqu'à trois pages :o )

J'ose à peine dire re-bienvenue, car tu nous a jamais vraiment lâché (la grappe) crapule ! :P

A bientot Fabien

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 4:19 
Magnum

Même si je suis un jeune arrivé parmi les viocs, tout le monde a entendu parlé de Pudla la démo roxxor. Bienvenu ( ou plutôt bon retour ).

Quote:
Raid tous les soirs à 20h15, organisations, réunions TS, bref, un boulot de PDG.
Et puis les soucis, les membres qui s'engueulent, la pression, la mauvaise ambiance au boulot et quasi identique quand je me connecte, on finit par devenir un sale con.

Comme je comprend que trop bien, même si c' était sur un autre mmorpg, j' ai connu ça pendant 3ans, et forcément on finit toujours par craquer au bout du compte. Et encore c' est incroyable que tu ais pu concilier ça avec une vie de famille. C' est pour ça que je suis bien chez les Viocs, pas de prise de tête ni de course au surarmement.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 6:32 
Floodeur schizophrene

Ouééééééééé ouelcome back mister

Par contre tu ne nous parles pas dela marque de ton appareil photo numérique.........sépabien ....

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 7:02 
Canal Sat'

Location: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
On ne peut pas dire que tu ne connais pas la maison pourtant.
Tu sais forcément qu'il manque quelque chose.
Allez, réfléchis bien :twisted:

Bon, on en parle entre officiers et on te tiens au courant après avoir discuté autour d'une, puis 2 et puis 3 parce que Wilco aura remis la sienne voire une 4è parce que ça doit faire un compte rond :lol:

Allez, bienvenue sur le forum Trucbidule :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 7:41 
Punk is not dead

MERDE...

Ca veut dire que je suis obligé de speeder la montee de mon perso?

PUdllaaaa laaaa pudlaaa laaaa pudlaaaaa lalalalalalalalaaaaaaaa!

Allez on rentre tous au bercail maintenant! :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 7:50 
Canal Sat'

Location: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Noçnoz wrote:
MERDE...

Ca veut dire que je suis obligé de speeder la montee de mon perso?

Bha toi t'as de l'avance.
Il est sur que si tu te dépèches, t'auras pas besoin de grouper avec lui :twisted:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 8:32 
Chef de Guerre

:D

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 8:36 
Goûteur Officiel de Chimay Bleue

Mais mais mais, je ... arf trop ému pour poster ...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 8:45 
Old Of Warcraft

Vioc un jour, vioc toujours ! (et je sais de quoi je parle ;))

Rebienvenue !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 8:46 
Floodeur schizophrene

:D Cool (c'est pas toi qui fait de la guitare sous ts ?) , bienvenue chez toi 8)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 9:07 
Steevy Queen

1. Non je ne fais pas de guitare, c'ets pire, je fais de l'électro :?

2. Putain mais merde!!! Me dites pas que Ya nique NOA qui suce debout a un perso Vioc??? :shock:

3. Et concernant "l'oubli" comment pourrais-je puisque je vous rappelle que c'était moi qui avait instauré cette petite règle.
A retour exceptionnel, ben.... autant tout faire dans l'exception et être le premier à VRAIMENT faire une candidature dans les normes.
Je vous assure que cette photo est parfaitement authentique, et j'ai la possibilité de le prouver si nécessaire.
Alors voilà tien, parce que moi au moins j'assure !!!!!!

[img]AH%20ben%20y'en%20a%20plus%20[/img]

Last edited by PudlaaGHool on 21 Sep 2007 19:37, edited 1 time in total.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 9:09 
Goûteur Officiel de Chimay Bleue

Tatanka wrote:
:D Cool (c'est pas toi qui fait de la guitare sous ts ?) , bienvenue chez toi 8)

Nous ça c'est JM (Foudre - Eclaire) :punk:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 9:12 
Presque ancien célibataire

:hola: :sm16: :sm2: :bravo: :punk2: :surf: ()->

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2007 9:35 
Qui floode sans s'essouffler

\o/

Profile  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 46 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]