Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 08 Jul 2025 13:09

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 60 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject: [WOW] Phenixia la reine du feu
PostPosted: 02 Apr 2007 23:16 
Utilisateur

Yop yop,

Moi c’est Alex, j’ai 29 ans, je suis Ch’ti mais expatrié à Toulouse, et accessoirement informaticien quand je ne suis pas connecté. J’aime le sport : plongée sous marine, vélo, levé de coude. Grand fan également de manga.
Je pratique régulièrement la glande devant 7 millions d’amis avec une bière à la main, ça c’est mon coté Ch’ti qui ressort.

Côté jeu, ancien gros joueur (au niveau temps je précise) de counter strike, puis une longue, très longue pause avant de découvrir WOW (merci à mon dealer Tivoli de m’avoir donné ma première dose). C’est mon premier MMORPG et ça ne fait que 6 mois que j’y joue mais je suis mordu.
Mon perso est une belle magicienne qui aime enflammer le cœur de ses ennemis avant de les réduire en cendre. Elle se détend en faisant de la cueillette ou en faisant de la couture au coin d’un bon feu. Un peu colérique, elle se défoule en allant taper du mobs dans de folles instances héroïques. Kharazan fait également partie de son terrain de jeu.

Aujourd’hui je suis RAD, alors pourquoi postuler chez les VIOCs me direz vous ? Hé bien cela fait quelque semaines que je fais plus d’instances avec des VIOCs qu’avec les RADs et je voudrais en faire encore plus…
J’en ai parlé avec des officiers RADs et cela ne leurs posent pas de problème. Même si certain sont un peu triste je pense ne pas trop m’éloigner d’eux en venant chez vous.

A la question : as-tu un appareil photo numérique ? Je réponds oui. Donc si vous voulez que je vienne prendre en photo vos charmantes dames, n’hésitez pas à me demander, ce sera avec plaisir ;-)

A bientôt,
Alex

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Apr 2007 23:39 
Magnum

Quote:
Toulouse
fan également de manga
une bière à la main

+3 points selon moi :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Apr 2007 23:41 
Floodeur schizophrene

Aie Aie ! Alex est parmi nous... Bon alors, déjà bienvenue (je crois que c'est ce qu'il faut dire, quelque soit la personne).

Bon je connais un peu le gaillard, disons qu'on le groupe par charité depuis quelques semaines, en moyenne tous les soirs :P
Les instances héroiques, c'était un peu trop simple avec un bon groupe, du coup on a décidé de les faire avec un handicap --> Phenixia.
Je dois dire qu'il remplit bien son rôle, on n'a pas trop à s'en plaindre : buff, eau, portail. Bon, ses sheeps cassent un peu beaucoup et il a un dps de moule par rapport au fake démo...

Trêve de plaisanterie : bon humour, bon style de jeu, bon esprit d'entraide! Bref, motion MUST HAVE pour moi.

/kiss ma poule ;)

++yann

Profile  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 1:39 
Grand Vizir Iznogoud

Avant de donner un quelconque avis j'espère sincèrement que ta candidature ne soulèvera aucun problème vis-à-vis des RAD... pour le reste je laisserais ceux qui te cotoient en jeu appuyer ta candidature.

Bienvenue sur le forum :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 1:59 
Utilisateur

Yop,

En tant que Chef de la guilde des RaDs, je confirme que nous avons donné notre accord à Phénixia.

Après ce petit mot très officiel, effectivement on va regretter ce mago, toujours pret a filer un coup de main, mais ca devient une habitude, la guilde de Rad se transforme en centre de formation pour joueurs, qui après avoir reçu l'ensemble de notre formation maison, partent pour remplir pleinement leurs roles dans les instances heroiques et autres instances.

Pour l'instant, la saison des transferts a été bonne, on a deja donné 3 joueurs.

Vivement que nos puissions obtenir une petit quelque chose au transfert et ca sera parfait. :lol:

++

LynxMax

Profile  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 8:32 
Goûteur Officiel de Chimay Bleue

Moi je dis qu'un informaticien, ça peu toujours servir :D

En plus il boit de la bière :sm21: oui ok mais laquelle????

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 8:35 
Steevy Queen

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pu donner mon avis ici, mais ayant joué avec lui hier ben je le donne.

Sa flotte est pas mal mais elle manque de pastis.
Ses croissants, j'en sais rien, il est radin il en donne pas.
Ses portails pour Shattrah ressemblent étrangement à des portails pour thunderbluff :lol:

Ses moutons on s'en fout de toute façon je trouve perso qu'enlever un mob du pack c'est un poil trop simple, donc quand je vois un mouton, j'envoie mon imp chercher un autre pack :roll:

Pour le dps, on doit répondre quoi concernant un mage à part: LOL :P

Bienvenu sinon, malgré le fait que j'étais bien malade et donc pas assez à fond dans le jeu, c'était bien sympa cette instance hier soir.

Concernant l'apn, t'as pas plutôt une femme? une copine? une soeur? une cousine? une chèvre avec un chapeau?

Et pour les RAD, je pense qu'effectivemment il faudrait équilibrer le truc, donc on pourrait vous refiler Yannam, Gouleman, et puis Félicie... aussi.

Non, pour Félicie je déconne c'était juste pour placer un "aussi" ça faisait trop longtemps :oops:

/me cours très très très vite.........

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 8:37 
oo

Bienvenu sur le forum Phénixia! Et merci à toi Lynx pour ton petit mot, je sais très bien (d'expérience) à quel point c'est douloureux de voir partir des joueurs vers d'autres guildes... Je n'espère qu'une chose : que rapidement Vioc et RaD pourront jouer à nouveau ensemble comme c'était le cas avant BC, chez tonton Gruul par exemple?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 8:38 
Espace à louer. Contactez nous!

Ben tu sais Lynx, toi qui est capitaine de Trifouille les Oies, tu as l'intelligence de laisser tes attaquants rejoindre le Milan AC (ou serait-ce l'inverse) :P :lol: :wink: Combien de Rad on t + de 28 ans au fait ??? :twisted:

Quote:
je suis Ch’ti mais expatrié à Toulouse
Oh désolé Phenixia ont prend que à partir de 1m80 chez les viocs :P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 8:46 
Presque ancien célibataire

PudlaaGHool wrote:
Non, pour Félicie je déconne c'était juste pour placer un "aussi" ça faisait trop longtemps :oops:

Tu es chez AGF ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 8:50 
Old Of Warcraft

Bienvenue sur le fofo.

Je ne te cache pas que je ne comprends pas trop cette demande de "tranfert interne" .
Et je ne te cache pas non plus que, personnellement, je serai géné vis à vis des RaD si ça se fait (mais je ne suis pas off, je te rassure de suite :)) ?

En tant que RaD, tu peux sans probleme grouper avec des viocs.

Tu quitterais ta guilde, ou tu connais tout le monde, pour en rejoindre une autre ou tu connais quelque personnes.

Bref, je n'ai pas compris dans ton post les réelles motivations qui te poussent à nous rejoindre.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 8:53 
oo

PudlaaGHool wrote:

R.I.P Pudla, "à notre ami très cher dont nous chérirons la mémoire à tout jamais".

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 9:05 
Utilisateur

Salut,
Je te connais pas je ne suis pas encore Vioc ^^
Mais je te souhaites bonne chance :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 9:19 
Presque ancien célibataire

Way wrote:
Salut,
Je te connais pas je ne suis pas encore Vioc ^^
Mais je te souhaites bonne chance :D

Tiens ça sonne comme un rappel ^^

Profile  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2007 9:19 
Floodeur schizophrene

Bienvenue chez les fous Alex

Profile E-mail  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 60 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]