Zut.. et moi qui pensait vous épargner mes longues tirades en ces soirs de printitudes ensoleillées :
Alors, je m'appelle Jean-Laurent, je suis né à Paris d'un papa Africain, qui lui même était née d'un papa africain, qui lui même était né d'un papa Normand, qui lui, hélas n'en n'avait pas une grosse et d'une maman Bretonne qui par contre en possèdait une. (tête de mulle) (Pas toi, celui du fond).
Avec mon grand Frêre (qui est un salopard de cafteur, je l'ai toujours dit), nous traversame la grande bleu pour atterir au pays du Qbec. Après 7 longues années à pisser dans mon froque pour me réchauffer dans la neige de l'hivèèèère, mes parents décidèrent que j'étais un peu trop gelé du cerveau et entamèrent une convalésence en Côte d'Ivoire. C'est de là que mes poils dans la main sont apparus : soleil, plage, boys, filles, potos,...
Après 6 ans de bronzage (comme si j'en avais besoin...), ma chère maman décida qu'il était grand temps de ranger les jouets et de retourner dans notre village gaulois, faire notre rapport au grand Druide PS de la ville de Rennes (Heeyy j'espère que vous avez votre carte d'électeur, c'est bientôt le grand jour !).
Et c'est là que j'ai rencontré TheKid alias Way. Et c'est là que tout commençà a mal tourné : jeux de role à tout va, Bloodwich en pleine révision du bac de français (4 à l'écrit, donc ne vous étonnez pas si des fautes de grammaires ou d'ortho me passent sous les doigts et un grand 3 à l'orale, pour rebellion / contestation de compétences /....), ordinateur dans la chambre (grave erreur que je ne commetttrais pas avec ma fille Amandine ! le téléphone et la TV ... Ok, mais l'ordi ???... Jammaaaais !!)
Au final, j'ai fini par faire comme papa : du lhin, lavé fort, au matique du coin et me marier avec une Bretonne.
Voilà pour la petite histoire, je ne continue pas car j'ai promis à ma petite femme de rentrer du turbin avant 20h30 étant donné que j'ai court de tennis à 21h00... et oui, j'ai la chance de pouvoir aller et venir au boulot en rooler
Kiss,
Kenavo,
Bonjour,
Poussikiss.