Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 08 Jul 2025 16:33

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 31 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject: [WoW] : La méchante sorcière.... bien aimée !
PostPosted: 04 Apr 2007 19:36 
Utilisateur

Ola copmagneros, compagneras !

Après m'avoir fait botté le luc plusieurs fois d'affilé depuis notre changement d'univer (lundi dernier), je postule pour rejoindre la grande famille qui est la votre.

Alors je me prénsente : PoussiKiss.

Voilà c'est fait. :mgreen:

Sinon pour le reste rien de très interessant : après avoir hébergé Kiwi en collocation avec TheKid, je suis devenu allergique au CornFlex ! Heureusement qu'Ocelle est venu le sauver de la maigriture, sinon Kiwi aurait reroll Undead.

Donc, oui, j'avoue, je connais certains d'entre vous dans la vraie vie. Mais pas seulement, y'a aussi tous mes camarades ex-Cendres de Kaelthas. Comme j'ai pas été un trop méchant GM, ils devraient pas trop me taper dessus :roll:

Je suis né l'année de la mort de Bob Marley, en faite je dois être sa réarcanation, sans le flouze et un peu plus breton qu'Afro......

Pour revenir au jeu, j'aime pas me prendre le teuteu, je joue pour le plaisir et non la compétition. Mes horaires de connection sont 21h30 / 1h en fonction de la vie de ma petite famille. A très très important, j'afk toujours (et c'est non négociable, cf voir Madame) vers 22h30 pour un Afk'Bisous !

Voily voilou,

Je sais je fais court mais je suis encore au turbin et j'ai tennis à 21h00 !

En espérant... patati patata...., je vous salue (Marie, Paul et ceux du fond aussi).

Kiss,
PoussiKiss.

Last edited by Poussi on 04 Apr 2007 20:01, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 19:53 
Floodeur schizophrene

Bienvenue sur le fofo ! T'as donc plein d'info sur kiki ? ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 19:57 
Canal Sat'

Location: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
need la photo tout ça ....

Bienvenue sur le forum :twisted:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 20:00 
Utilisateur

Baaaaa çà dépend combien il paye pour pas que je les diffuse :roll:

Bon j'en lache une : y'a un coktail d'enfert à essayer de toute urgence !

¤ 1 Kiwi
¤ 1 grande rasade de bière

=> Vous obtenez un Kiwi tout "LoL" qui se met à vous raconter des blagues à tout va dans les rues, aux passants et même à lui même :shock:

Testé, Vécu et bidonné :p

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 20:04 
Utilisateur

J-C_Dusse63 wrote:
need la photo tout ça ....

Bienvenue sur le forum :twisted:

Your wellcome ! A non, c'est pas à moi de le dire :p

Pour la photo, c'est celle de Kiwi sur les chiottes ? Celle de mes rastas ? Celle de mon chat ?.. en faite, j'en ai qu'une sur les 3 :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 20:05 
Qui floode sans s'essouffler

bienvenu sur le forum ;)

après la femme de kiwi, le cousin de kiwi, voici venir l'ex-colloc de kiwi !!

bientot la boulangère de kiwi...
le mari de la concierge de l'immeuble de kiwi...
la cassière de la caisse n°8 du carrefour ou kiwi fait ses courses...
le directeur du Camping "les flots bleus" à berk-plage ou kiwi est allé en 1992...
:lol: :lol: :lol: :lol:

courte mais jolie prez ;) j'ai hate d'en lire plus car il manque quelques détails ^^
ton nom ? un metier peut-etre ?
des enfants ? combien ? quelle classe ? avis de la maitresse ? projets professionnel détaillé de chacun ?
celibataire ? marié ? concubin ? autre ?
un appareil photo numérique ?

:D

PS : heu... je te ferai bien un /kiss mais vu ton nom, j'ai pas super envie d'attraper des saloperies :o

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 20:32 
Ténardier

C'est qui cette haefka ? (Copyright Me Oll)

Bienvenue ;)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 20:34 
Utilisateur

Zut.. et moi qui pensait vous épargner mes longues tirades en ces soirs de printitudes ensoleillées :

Alors, je m'appelle Jean-Laurent, je suis né à Paris d'un papa Africain, qui lui même était née d'un papa africain, qui lui même était né d'un papa Normand, qui lui, hélas n'en n'avait pas une grosse et d'une maman Bretonne qui par contre en possèdait une. (tête de mulle) (Pas toi, celui du fond).
Avec mon grand Frêre (qui est un salopard de cafteur, je l'ai toujours dit), nous traversame la grande bleu pour atterir au pays du Qbec. Après 7 longues années à pisser dans mon froque pour me réchauffer dans la neige de l'hivèèèère, mes parents décidèrent que j'étais un peu trop gelé du cerveau et entamèrent une convalésence en Côte d'Ivoire. C'est de là que mes poils dans la main sont apparus : soleil, plage, boys, filles, potos,...
Après 6 ans de bronzage (comme si j'en avais besoin...), ma chère maman décida qu'il était grand temps de ranger les jouets et de retourner dans notre village gaulois, faire notre rapport au grand Druide PS de la ville de Rennes (Heeyy j'espère que vous avez votre carte d'électeur, c'est bientôt le grand jour !).
Et c'est là que j'ai rencontré TheKid alias Way. Et c'est là que tout commençà a mal tourné : jeux de role à tout va, Bloodwich en pleine révision du bac de français (4 à l'écrit, donc ne vous étonnez pas si des fautes de grammaires ou d'ortho me passent sous les doigts et un grand 3 à l'orale, pour rebellion / contestation de compétences /....), ordinateur dans la chambre (grave erreur que je ne commetttrais pas avec ma fille Amandine ! le téléphone et la TV ... Ok, mais l'ordi ???... Jammaaaais !!)

Au final, j'ai fini par faire comme papa : du lhin, lavé fort, au matique du coin et me marier avec une Bretonne.

Voilà pour la petite histoire, je ne continue pas car j'ai promis à ma petite femme de rentrer du turbin avant 20h30 étant donné que j'ai court de tennis à 21h00... et oui, j'ai la chance de pouvoir aller et venir au boulot en rooler :)

Kiss,
Kenavo,
Bonjour,
Poussikiss.

Last edited by Poussi on 04 Apr 2007 20:48, edited 3 times in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 20:44 
Vioc

euh kiwih tu as encore bcp de connaissance qui jouent à wow ? non parceque la tu pourrais créer ta propre guilde...
inutile de tenter une opa sur les viocs c'est peine perdue !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Apr 2007 20:50 
Utilisateur

A)s(H wrote:
euh kiwih tu as encore bcp de connaissance qui jouent à wow ? non parceque la tu pourrais créer ta propre guilde...

Je profite de l'absence de Kiwi et d'Ocelle qui sont parti à Katmandou, justement pour qu'ils ne désaprouvent pas ma candidure ! GnaGnagna :twisted:

D'ailleurs on les a vu sur le net : >> iCi <<

Profile  

Post subject: Re: [WoW] : La méchante sorcière.... bien aimée !
PostPosted: 04 Apr 2007 21:05 
Disciple

Poussi wrote:
Je suis né l'année de la mort de Bob Marley, en faite je dois être sa réarcanation

Yeah !

Profile E-mail  

Post subject: Re: [WoW] : La méchante sorcière.... bien aimée !
PostPosted: 04 Apr 2007 21:10 
Ultimate Fighter

Poussi wrote:
Mes horaires de connection sont 21h30 / 1h en fonction de la vie de ma petite famille. A très très important, j'afk toujours (et c'est non négociable, cf voir Madame) vers 22h30 pour un Afk'Bisous !

mêmes horaires, même afk bisou ... j'adore !

bienvenue sur le forum, enchanté ;)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 05 Apr 2007 0:18 
Boulet du Goulet

A)s(H wrote:

Ca s'appelait les Cendres :)
Welcome Poussi !!!!! content de te revoir ;)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 05 Apr 2007 9:00 
Presque ancien célibataire

Bienvenue sur le fofo :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 05 Apr 2007 9:07 
Goûteur Officiel de Chimay Bleue

Bon Kiwi il faut que tu verse 10 po à chacun de tes officiers, parce que là on a jamais autant bossé !

Bienvenue sur le fofo Pussi, ton cas est débattu dans les plus hautes instances de la guilde!

Profile E-mail  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 31 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]