... et j'aimerais savoir si vous avez garder ma chaise à bascule, ma canne et mes pantoufles et en même temps si vous seriez préts à m'accueillir à nouveau parmis vous

.
Ca y est, les Weak c'est fini. J'ai beaucoup pleuré ce soir, je suis bien trop sentimentale et j'ai été extrémement touché par notre dernière réunion TS. Pudla sait combien je suis fidèle et ce moment m'a vraiment déchiré le coeur. C'est tout de même con comment je peux me mettre dans cet etat pour un jeu

.
Enfin, voila, je compte donc crée un nouveau personnage, une petite elfette paladine blonde avec un petit c... et des ni... enfin bref, une elfette de sang paladine que j'aimerais monter petit à petit à vos côtés. Elle s'appellera ESMERALBUZZ.
Pour expliquer un peu, depuis 18 mois que j'ai quitter les Vioc, ma petite famille IRL s'est agrandie et ma femme a accouché d'un 2em petit garçon Mathys en decembre dernier. Je me suis rendu compte que WoW m'avait rendu completement con (de part l'investissement que je mettais dedans) et que j'avais passé beaucoup trop de temps sur le jeu en comparant le temps passé à m'occuper de ma famille.
Non, je ne regrette rien, j'ai passé 18 mois merveilleux chez les Weak et ca a été une formidable aventure avec comme apotéose le barbecue de poulpe à AQ 40 en octobre 2006. Bon, ok il y avait Pudla qui était mon CL, mon Off et mon GM à la foix... je vous dis pas la galère mais finallement on s'y fait vite ^^
Mais maintenant, il est temps de re-devenir adulte et de s'occuper de son IRL avant tout.
C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre car je connais que trop bien cette mentalité de Vioc ou personne ne se prend la tête et libre choix à chacun de vivre sa passion comme il l'entend

. En plus la guilde n'a pas beaucoup changé et je vous connais encore presque tous.
Mon but n'est plus de faire du HL (ah non merci !) mais de pouvoir jouer avec une bande de copains et de pouvoir revoir ce jeu pour ce qu'il est vraiment un jeu et un loisir avant tout. Donc vraiment en mode Casu. Et de nouveau apprécier à jouer à ce jeu comme je pouvais le faire avant.
Bien entendu, mes trois autres perso (oui, oui Pudla, tu as bien lu 3 ^^), Warbuzz (demo level 70), Mullobuzz (guerrier level 64) et Angelibuzz (magette lv 37) seront là pour aider à n'importe quel moment quand je serai connecté. Et probablement j'aurai aussi une fois ou l'autre envie d'aller taper du gros pas beau avec vous (mais bon ce sera vraiment pas ma prio). Il faudra just attendre un peu que je les migre (arf 60 Euro :/).
Pour info, Warbuzz à la même avancée que Pudla mais bon je suppose (et c ca que j'aime bien chez les vioc) c'est que vous vous en contre fouté un peu.
Sinon, dans la vie IRL, mon prénom c'est David, je travail dans un hotel, j'ai une petite femme réunionnaise et 2 enfants (Nathan et Mathys).
Alors voila. Je vous remerçie tous d'avance d'avoir lu mon petit post et aussi pour terminer j'ai toujours plus de 28 ans

.