(De fous, l'asile si possible)
Bonjour a vous les viocs
Demolidor et moi sommes des amis IRL de Lusitania avec qui nous avons joué sur Archimonde et d'ou nous venons (ca parait evident mais bon avec les vieux on sait jamais...). Donc bref, Lusi qui, dans sa grande sagesse, a reussi a faire rechuter les deux repentis que nous sommes dans WoW. Il nous a aussi, avec deja moins de sagesse, dit enormement de bien de votre guilde que nous serions ravi de rejoindre.
Je dit avec moins de sagesse parce que malheureusement, nous ne pouvons, pas encore, nous targuer des ages respectables que vous autres Viocs atteignez puisque nous avons tous les deux 25 ans. D'un autre coté, a nous deux ca fait 50 mais bon...
Pour l'instant mon perso principal est un un shaman 60, mais j'ai aussi demaré un pretre a coté
A coté de ca je m'appelle Adrien, je suis Taxi à Paris et célibataire. Je travaille pas mal mais j'arrive plus ou moins a me connecter tous les jours/2 jours a des heures assez variables (generalement le soir juska assez tard).
La plupart de mes amis sont plutot dans votre tranche d'age, Lusi est quelqu'un avec qui j'aime beaucoup jouer. Je ne joue pas a Wow pour roxxer mais vraiment juste pour m'amuser et les gens avec qui je joue compte autant que le jeu lui meme pour moi. D'apres ce que j'ai vu du forum ,n'etant evidemment pas tres sain d'esprit, je serai ravi de pouvoir rejoindre les rangs de votre prestigieuse institution
eh ben voila c a peu pres tout
Ah si aussi il sera bon de noter que je ne coute pas cher puisque je n'ai besoin ni de chaises roulante ni de dentiers