Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 09 Jul 2025 18:15

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 20 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: [Wow] Madcat, voyageur inter-dimensionel cherche asile
PostPosted: 27 Apr 2007 14:49 
Utilisateur

(De fous, l'asile si possible)

Bonjour a vous les viocs

Demolidor et moi sommes des amis IRL de Lusitania avec qui nous avons joué sur Archimonde et d'ou nous venons (ca parait evident mais bon avec les vieux on sait jamais...). Donc bref, Lusi qui, dans sa grande sagesse, a reussi a faire rechuter les deux repentis que nous sommes dans WoW. Il nous a aussi, avec deja moins de sagesse, dit enormement de bien de votre guilde que nous serions ravi de rejoindre.

Je dit avec moins de sagesse parce que malheureusement, nous ne pouvons, pas encore, nous targuer des ages respectables que vous autres Viocs atteignez puisque nous avons tous les deux 25 ans. D'un autre coté, a nous deux ca fait 50 mais bon...

Pour l'instant mon perso principal est un un shaman 60, mais j'ai aussi demaré un pretre a coté

A coté de ca je m'appelle Adrien, je suis Taxi à Paris et célibataire. Je travaille pas mal mais j'arrive plus ou moins a me connecter tous les jours/2 jours a des heures assez variables (generalement le soir juska assez tard).

La plupart de mes amis sont plutot dans votre tranche d'age, Lusi est quelqu'un avec qui j'aime beaucoup jouer. Je ne joue pas a Wow pour roxxer mais vraiment juste pour m'amuser et les gens avec qui je joue compte autant que le jeu lui meme pour moi. D'apres ce que j'ai vu du forum ,n'etant evidemment pas tres sain d'esprit, je serai ravi de pouvoir rejoindre les rangs de votre prestigieuse institution

eh ben voila c a peu pres tout :D

Ah si aussi il sera bon de noter que je ne coute pas cher puisque je n'ai besoin ni de chaises roulante ni de dentiers

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Apr 2007 16:11 
Canal Sat'

Location: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Bienvenue sur le forum :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Apr 2007 16:48 
Floodeur schizophrene

Salut Adrien et bienvenue chez les fous.

J'appuis fortement la candidature de mes deux potes Artur et Adrien avec qui j'ai recommencer a jouer sur WoW.

Je sais c'est dur déja d'avoir un Portugais mais la en plus si on commence a recruter des Brésiliens... :twisted: ...bon y au moins Adrien comme français.

GLORIA !! cache toi, y a les fous qui arrivent !!

(avec tout ce beau monde y a de quoi monter une 2ème Wipezoor team :-P )

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Apr 2007 18:46 
Vioc

bienvenue mais, car il y a un mais, vous ne pourriez pas vieillir un peu plus vite pour atteindre l'âge d'intronisation ?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 27 Apr 2007 18:58 
Qui floode sans s'essouffler

bienvenue sue le forum.

mais... pas 28 boudies... pas de photo...

... pas de tabard ! ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Apr 2007 19:30 
Vioc regretté

oui bienvenue sur le forum, mais comme déja dit plus haut pas l'age d'être vioc.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 27 Apr 2007 21:34 
Steevy Queen

Remarquez là au moins avec deux portugais y'a des chances qu'on ait des photos de femmes à poils.
Bon ok, ok........ :dejadehors:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 27 Apr 2007 22:55 
Poutreur de Hiboux

bienvenue

:twisted:

P.S. ; le diminutif "Mad" étant déjà attribué à un éminent membre tu es invité à en changer !!!

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Apr 2007 10:19 
Qui floode sans s'essouffler

éminent... éminent...

Mouai... :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Apr 2007 14:40 
Grand Vizir Iznogoud

A)s(H wrote:
bienvenue mais, car il y a un mais, vous ne pourriez pas vieillir un peu plus vite pour atteindre l'âge d'intronisation ?

Bonne remarque... en tout cas bienvenue sur le forum.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 30 Apr 2007 22:51 
Utilisateur

Apres avoir passé tout le week end sur des bouquins du Dalai lama on peut aisement dire que j'ai pris 3 bonnes années d'un coup. :D

A part ca en me renseignant, la seul autre methode que j'ai trouvé pour veillir plus vite c'est de faire des gosses, ce qui me parait deja plus long a mettre en oeuvre...

Je comprends l'envie d'imposer une limite d'age et je comprends que vous vouliez et devez la respecter, si j'ai poste une candidature ici, c'est uniquement parce que j'y connais qqn Irl sinon j'aurais passe mon chemin.
En tout cas en attendant votre reponse, deja merci a tous de votre chaleureux acceuil, comme quoi quand on dit que c'est gentil les vieux :wink:

pas de probleme mad, entre fous on s'arrange toujours :twisted:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 30 Apr 2007 23:28 
AQ20 forever

Lusitania wrote:
(avec tout ce beau monde y a de quoi monter une 2ème Wipezoor team :-P )

Heu désolé lààà heiinn ! Wipezoor c'est ©®Zoong ltd. Faudrais pas confondre non plus heeiiinnn ! Wipezor c'est comme vous voulez. Mais sur Wipezoor va faloir payer pour utiliser... :twisted:

Ou alors vous jouez avec moi

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2007 8:51 
Ténardier

Rien ne t'empeche de zoner sur le forum, et de grouper avec les Viocs, trois ans ça passe vite quand on s'amuse ! :D

Et parfois quand on est patients, gentils, et plus si affinités ça permets même de rentrer avant la date ;)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2007 15:22 
Grand Vizir Iznogoud

Navré de t'annoncer la mauvaise nouvelle mais pour le moment le Conseil des Longues Barbes ne souhaite pas faire de nouvelles exceptions à la "sacro-sainte" règle des 28 ans.

Ne te décourage pas et suit le conseil de Badiuth ;)

Peut-être à bientôt IG

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2007 23:15 
Utilisateur

Cette reponse ne me surprend pas et je respecte votre volonté de respecter votre charte.
Je pense que si j'avais moi aussi une longue barbe (au fait je peux me faire pousser la barbe si ca aide :p) j'aurais voté en ce sens donc sans rancune.
mais encore merci pour l'invitation sur votre forum bien etoffé (GG pour votre referencement: 1er sur google pour Macro Wow)
En tout cas je serais ravi de grouper avec vous a l'occasion et comme dit le dalai lama; si tu te mange la porte, cherche une fenetre :p

Profile  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 20 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]