"un vieux pour tous , tous pour les vieux ... (le champs "sujet" étant trop court, je finis ici ^^ )
Bonjour a tous,
ayant appris l'existance d'une guilde "mature" me voici à postuler pour rejoindre vos rangs. Comme vous avez pu le constaster je me présente à vous avec 2 perso ...
Mes Perso :
Morcron : hunt 70 spé bête, depeuceur / travail du cuir
et
Temort : wawa 69 spé déf., mineur / forgeron
experience du jeu :
un peu plus de deux ans. j'ai commencé sur le serveur Sargeras ou j'y possède deux perso ally : 1 druide 60 (set t1/t2) 1 palouf 60 (t0/t1).
vu la possibilité de consulter les fiches des perso sur l'armurerie , je vous donne leur pseudo : Hurleuz et Hurleurc.
Le serveur sargeras rencontrant souvent des problème tech ou étant souvent saturé, je me suis mis du côté Horde depuis plusieurs mois (juste avant la sortie de BC) et je dois dire que jouer les "méchants" çà me plait bien. Oui j'apprécie d'avoir rejoind le côté obscure de la force, et j'ajouterais que la devise "force et honneur" semble très loin de la devise des allys quand on voit leur comportements ... bref, j'ai donc créer ces deux perso. (pour info je posséde aussi 1 mage 43 et 1 rogue 38 , mais vu leurs niveaux on passe ... ).
Ce que je recherche :
Avant tout m'amuser , passer du bon temps avec des gens sympas.
une guilde mature, organisée, structurée, efficace.
quel bonheur que de faire une instance ou chacun joue son rôle
IRL :
je m'apelle Régis, je suis né le 12/02/68 à Paris ( je vous laisse sortir vos calculatrices moi aussi j'ai du mal ... Aïe çà va faire mal l'année prochaine ... ), mais j'habite montpellier depuis 4 ans.
je suis commercial donc pour mes dispo tout dépend de mes deplacements (j'ai un grand secteur). J'ai une femme (qui joue de temps en temps a WoW elle aussi) ainsi qu'une fille de 16ans qui elle joue a MSN
Voily, Voilou, Voilà ... je pense n'avoir rien oublier, et je reste bien évidemment dispo si vous avez des questions ...
A bientot j'espère ...