Je n'ai pas reussi a faire tout ca en meme temps : notamment parce que les commandes /equip ou /equipslot ne prennent pas en compte de conditions ([stance:3] ie zerk dans ce cas la)
Mais tu peux quand-meme faire ta macro sans la condition dans ce cas particulier (pas conditionnée au stance)
/cast [stance:3] Posture Défensive
/equipslot 16 MonEpeeQuiRosk
/equipslot 17 MonBouBouQuiRosk
/cast Renvoi de Sort
Shift clique dans le bouquin pour ecrire : "Posture Defensive" et "Renvoi de Sort" et shift clique sur les items pour bouclier et arme : c'est tres sensible a la moindre faute.
Il te faudra cliquer 2x car le changement de stance utilise un cooldown universel.
Une chose est sure, tu ne peux absolument pas faire une macro conditionnée par la rage (if rage<25).
Mais dans la macro que tu demandes, je ne vois pas comment faire (si elle n'utilise pas de CDU, tu peux l'intercaler mais tu risques de ne plus avoir assez de rage pour Renvoi)
En revanche, il y a un pis aller : par exemple la macro:
/cast sanguinaire
/cast Frappe Heroique
Te lance sanguinaire si tu as assez de rage (et si c'est up) ou sinon, ca lance HS.
Sinon, je me suis un peu cassé pour me faire une macro interception/rage a peu pres sympa pour le pvp : je la posterai des que je serai chez moi.
EDIT : la macro de noc est plus elegante.(De toute facon, quand un mago m'attaque, je m'assoie et je vais fumer une clope

)
EDIT2 : quoique : elle est pas juste finalement puisque elle te passe en def meme quand tu es en Posture de Combat.