Merde, moi qui tenai encore pas trop mal la route avec mon stuff full bleu, je vai me faire larguer si tu découvres que spé bête = gros dps de fou ....
Plus sérieusement, j'ai pas mal étudié aussi le truc, je pense que je connais bien le chasseur depuis la béta je joue dessus et il est clair qu'aujourd'hui la spé bête s'impose.
Premièrement pour le PVP, il n'y a pas photo, l'orsque tu lances le couroux bestial rien ne t'arette pandant 18 secondes ... et c'est largement suffisant pour tomber un tissus Caster ou distancer définitivement un cac.
En farming, c'est tranquille, la clope au bec et le café dans l'autre main.
En instance, j'avais très peur ... mais au final c'est un peux plus technique donc BEAUCOUP plus amusant !! et surveiller la vie d'un pet est surement plus facile que de surveiller le raid complet (je tire mon chapeu a tous les healer), ca devient vite reflex de faire revenir ton famillier à tes pieds quand ça vie baisse. Quel plaisir de voir ton pet offtanker et tenir la route avec un soigneur derrière ou sauver le cul du prêtre qui vient de prendre l'agro.
"je ne passerai jamais de ma fleche de dispersion !!!" ... en fait intimidation est aussi efficace et très puissant en pvp et pve (génération forte d'agro).
"Mon aura en moins, je n'apporte plus rien à mon groupe" ... faux, à chaque critik de ton pet, c'est un bonus de groupe, avec la rapidité du cobra, c'est comme un buff car presque non stop.
Effectivement, il va faloir revoir ton matos, virer les pierres +12 pa pour les remplacer par agi ou agi+endu celon la couleur, et penser ausi à monter ton critik à 20% (mais vu ton stuff, c'est déjà fait).
Dernière chose, oubli tes "orgasmes" style "3200 kritik, je roxx !!" car c'est du passé, mais regarde la fréquence avec laquelle tu vas enchainer les tirs à 1000/1500 ... c'est de la folie !
Et surtout, coche la fonction pour ajouter les dega de ton famillier au tiens dans le kikimètre (c'est 35 à 40% du total) !!!
Si tu as des questions, j'ai fais pas mal d'éssais sur l'arbre, j'ai essayé pas mal de truc, et je pense avoir trouvé celui qui me convient le mieux (je ne dit pas que c'est le meilleur, même si je pense que je ne l'optimiserai pas beaucoup plus

) mais je peux te dire ce que je pense de chaque "option" de l'arbre car j'ai tout testé.
... et un ravageur de plus dans le raid