Avec l arrivé de BC je me suis dit " tient je vais essayer un elfe et pourquoi pas un démo, ça a l air sympa". Naissance d' IZNOBON, quelques mois plus tard lvl 58 je me dit tient direction l' outre terre pour voir à quoi ça ressemble .LVL 63 oups!! j ai oublié mon maitre de classe! petit passage par là bas il me parle de la monture épique, et oui j ai oublié ça ! Après tout pourquoi pas .
Direction les steppes ardentes, la partie la plus à l' ouest, je rencontre GORZEEKI et son acolyte MOR'ZUL. Petite discussion, il menvoie au berceau de l' hiver tuer des chouettards (au sud de long guet au fourré de l aile de la chouette) looter quelques SANG DE BETES ENRAGES , et juste à coté à gangrebois voir BANEHOLLOW le dragon au fond du fort des ombres (la grotte) non sans avoir au préalable acheté la potion de manière à être amical et pouvoir lui parler (6 PO).Une bricole à faire et il me laisse acheter à UR'DAN à coté de lui "LA POUSSIERE D'ETOILE" recherché . Aie 150 PO ça fait mal ! Ces 2 quêtes solotables expédiées je retourne voir MOR'ZUL.
Commence alors le farmage intensif :
3 puis 32 ECAILLES DE DRAGONS amis dépeceur à moi !! merci SHANYS
10 elixirs de puissance de l' ombre soit 30 CHAMPIGNONS FANTOMES ( merci TONTITO herbo qui a farmer tard dans la nuit tout en haut de JINTHA ALOR (hinterlands)) et 10 flacons de cristal (en vente chez les PNJ) et un coup d alchi merci ????? pardon alzheimer !
6 GRANDS ECLATS BRILLANTS merci MELCKOR (enchanteur) et 25 minerais de sombrefer (ça c est moi !)
3 barres d'arcanites (1 cristal des arcanes +1 barre de thorium) par 3 .( mineur et joaillier) et un coup de baguettes d'alchi merci ELFEE.
Voilà ça c' est fait! qu est ce qu il me demande de plus ? un parchemin
ok bon ben direction scholomance pour libérer un diablotin (fourni par MOR'ZUL) dans le labo de scholo.(très bon spot pour les tissus 55 à 60 qui n' ont pas mis les pieds en OT)
enfin je vois le bout ... ben non direction HACHE TRIPPES OUEST pour tuer IMMOLTHAR et utiliser les 3 ingrédients acheter à GORZEEKI pour la modique somme de 200 PO ( à moins qu un démo possédant les 3 éléments vous accompagne et là, grosse économie de 200 po).
Et maintant j en suis là , je ne suis pas entré dans hache trippes donc je ne sais pas si il reste encore autres choses à faire après, alors n' hésité pas à compléter ce post si nécessaire.
Voilà, jeune démo ,tu sais ce qu' il va te falloir mettre de coté si tu ne veux pas te ruiner à l' HV et de quels amis tu auras besoin pour cette longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue quête.
Encore merci à tous ceux qui m' ont filé un coup de main pour tout ça