En fait les questions que ce pose Gani reflètent presque mon état d'esprit.
Ce sera plus clair avec un exemple.
Voici pour un ordre d'idée le wawa en question:
http://armory.wow-europe.com/character- ... =Xiuhcoatl
Avec un début d'équipement de tank et une spé plutôt pvp.
(c'était pour avoir un raptor)
Je viens de passer 61 et je me prépare à servir de tank
En gros je pense respé comme ça :
http://www.wowhead.com/?talent=Ti0czZZbEtoI0zcxot
Bon mis 41 en def pour avoir dévaster, ça c'est fait.
5 en Déviation ça c'est fait.
(pour un tank ça me parait plus important que cruauté)
Ma question est que faire de ce qui reste?
Si cruauté est si indispensable, je prends de suite 5 en cruauté et on en parle plus.
Mais j'enisageais plus, comme gani, d'essayer d'avoir maîtrise de la rage, ce qui du coup m'oblige à mettre les 6 points restant en armes.
Ensuite ben... il me restera 9 points pour je pensais
3 dans posture def améliorée,
3 en Rage focalisée
Et après.... ben voilà on revient à la question de 3 points qui reste...
Les choix sont :
- Mur protecteur+ ou Coup de bouclier+ et 3/3 en frappe héroique
- Mur protecteur+ ou Coup de bouclier+ et 1 en cruauté
- 3/3 en frappe héroique et 2 en cruauté
- 2/3 en frappe héroique et 3 en cruauté
J'exclus le deuxième, 1% me parait ridicule. Entre les deux derniers bon comem dirait certains "Il doit pas y avoir la ligne droite de longchamps en différence"
Mais est ce que le premier est stupide?
Mur protecteur ne sert à rien si c'est pas sur moi qu'on tape, mais est ce que mes chance de perdre l'aggro sont si dramatiquement affaiblies si j'ais 3% en critique de moins?
Par ailleurs je me suis peut être mal exprimé sur le coup de l'équipement.
Quote:
Tu ne peux pas dire ça ! Avoir un bon stuff de farm est indépendant de ton template, tu ne vas pas dire "si je mets 5 points en cruauté je peux me permettre de ne pas prendre du bon stuff quand j'en ai l'occasion."
Ce que je veux dire c'est que justement le bon stuff de "farm" (encore que je déteste "farmer") doit compenser les défauts que ton template peut avoir dans ces cas là. Mais justement est ce "avoir le bon stuff de farm" si mon template n'a pas cruauté c'est de prendre plein de plus agi pour compenser (peut être plus que n'en prendrait quelqu'un qui a cruauté)?
PS : si je vous emmerde avec mes questions vous avez le droit de me le dire aussi hein
Peut être que je me prends la tête pour rien et que le meilleurs conseil à donner c'est : ben tu verras quand tu sera 70 ^^