Un Vioc accoudé au zinc, ça refait fatalement le monde.... et tant que la politique n'est pas abordée ça reste zen
Répondre

Les eleves ont de l'humour et les parents ont du culot

01 Aoû 2007 23:41

Image
Image
Image
Image

01 Aoû 2007 23:59

J'adore la dernière :lol:

02 Aoû 2007 0:08

:lol: ma préférée aussi

02 Aoû 2007 0:33

itou :)

02 Aoû 2007 8:30

Idem, j'adore la dernière :)

02 Aoû 2007 8:34

:lol:

02 Aoû 2007 10:29

J'en ai fait une culte en cours de dessin de circuits imprimés. A l'époque le prof, au moment de l'UV, nous donne une série de composants et nous demande de créer un circuit cohérent, d'utiliser toutes nos connaissances pour le dessiner et de dire ce que fera notre invention.

Moi j'étais nul en électronique, je ne comprenais rien aux résistances, amplificateur, portes logiques, etc...Donc j'ai pris tous ses composants, et j'ai dessiné un circuit de malade. Un vrai truc de fou. Et je l'ai baptisé: le générateur de fumée. Fonction: production de fumée à l'allumage. Utilisable une seule fois.

Et il m'a mis 20 :twisted:

02 Aoû 2007 10:59

L'idée est bonne :wink:

02 Aoû 2007 16:15

Maia a écrit:J'en ai fait une culte en cours de dessin de circuits imprimés. A l'époque le prof, au moment de l'UV, nous donne une série de composants et nous demande de créer un circuit cohérent, d'utiliser toutes nos connaissances pour le dessiner et de dire ce que fera notre invention.

Moi j'étais nul en électronique, je ne comprenais rien aux résistances, amplificateur, portes logiques, etc...Donc j'ai pris tous ses composants, et j'ai dessiné un circuit de malade. Un vrai truc de fou. Et je l'ai baptisé: le générateur de fumée. Fonction: production de fumée à l'allumage. Utilisable une seule fois.

Et il m'a mis 20 :twisted:


ENORME !!!! J'adore !!! :lol:

02 Aoû 2007 17:08

Au nord, mademoiselle Peacemaker, au nord! :P

06 Aoû 2007 17:35

J-C_Dusse63 a écrit:J'adore la dernière :lol:


A quand l'élève qui répond Je suis une andouille :P.

06 Aoû 2007 17:46

La dernière est excellente, mais l'élève n'est pas en défaut ! C'est la question qui est mal formulée ! :o
Répondre