Yop, bon il y a ma femme qui me parle tous les deux jours des copines, collègues et autres qui ont la wii et "que ça à l'air vraiment sympa", et "que c'est génial", et "que elle pense que ça lui plairait", etc....
J'avoue qu'avec tous les commentaires de partout je commence aussi à en avoir envie de cette petite console bien sympa, je vais donc craquer.
MAIS, j'ai besoin d'un ou deux avis.
J'ai lu que les jeux gamecubes sont compatibles, étant donné que la Gamecube est passée dans la chambre des enfants depuis un moment et que la Wii sera la nouvelle console du salon, peut on faire des backups des CD gamecube lisibles par la Wii?
J'ai lu qu'il y avait des puces.
J'ai la flemme de lire tout ce qui concerne tout ça, et j'aimerai que vous me disiez si ça vaut le coup.
(Je précise que j'ACHETE tous mes jeux, donc ce qui concerne le fait de télécharger illégalement ça ne m'intéresse pas

)
Je connais mes enfants, et je sais pertinnemment que le rangement des DVD / CD dans leur boîte c'est vraiment pas leur fort, et au prix des jeux j'aimerais bien pouvoir n'utiliser que des copies avec l'original bien au chaud.
Autre question dans le cas où une console avec une puce "c'est mieux", je n'ai aucune envie de faire le bidouillage moi-même, je préfère en acheter une toute faite. Y'a t-il des magasins sérieux qui vendent par correspondance (avec garantie et tout quoi).