Bon, je vais vous présenter un petit addon que j'ai trouvé aujourd'hui mais que je pense indispensable.
En fait, je crois que c'est le genre d'addon qu'on arrive plus à s'en passer une fois essayé.
Cet addon, c'est possession.
Vous le trouverez ici:
http://wowui.incgamers.com/ui.php?id=1013
Cet addon vous permet d'avoir sous les yeux en permanence tous les items que vous possedez sur tout vos personnages.
Une fois cet addon installé, la 1er chose à faire est de connecté chacun de vos personnages et ouvrir tous vos sacs et vos banques. L'addon aura alors scanné toutes ces données dans la base de donnée. Chaque mise à jour (nouveau loot, nouvel item, item utilisé,...) est fait directement. Et c'est là que cet addon est merveilleux

.
Imaginons que vous êtes en train de jouer votre chasseur qui est ingénieur et quelqu'un dans la guilde demande sur le /g de l'étoffe de soie qui est dans la banque de votre tailleur Demo.
Il vous suffira de taper "/poss" pour ouvrir une fenêtre de dialogue et taper "étoffe de soie" dans la fenêtre de recherche ou taper directement dans la fenêtre de chat "/poss étoffe de soie"
Possession vous donnera alors une liste de tous les items avec "étoffe de soie" dans le nom que vous possédez. Vous pourrez même le linker dans la fenêtre de chat. Passer la souris sur l'item vous donnera la description normal de l'objet en y ajoutant en dessous le nombre que vous possedez et ou cet objet se trouve (sur quel perso

).
Par contre comme je l'ai que depuis aujourd'hui, je ne sais pas encore si cela fonctionne sur du long terme et aucune idée si un équivalent Ace existe.