Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 05 Jul 2025 18:31

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 15 posts ] 
Author Message
 Post subject: Changement stats items SSC / TK et enchant patch 2.2
PostPosted: 29 Aug 2007 7:34 
Floodeur schizophrene

L'air de rien, c'est pas mal de up des équipements qui vont probablement nous aider à tomber plus rapidement les boss une fois qu'on aura un peu avancé dans SSC et TK (ce qui, j'en suis persuadé, ne saurait tarder).

Voila les comparaisons:

SSC:
Image

TK:
Image

Enchant:
Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 9:31 
Floodeur schizophrene

C'est plutôt les items pré SSC/Eye qu'ils devraient up pour nous permettre d'avancer parce-qu'en ce moment c'est pas le top quand même :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 9:42 
Floodeur schizophrene

Fearen wrote:
C'est plutôt les items pré SSC/Eye qu'ils devraient up pour nous permettre d'avancer parce-qu'en ce moment c'est pas le top quand même :wink:

C'est pas faux. En même temps, j'ai trouvé les dernières soirées de raid encourageantes.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 9:50 
Floodeur schizophrene

Toujours le même problème, 15/20 personnes au taquet et pas le reste, à 25 au taquet ça tombe.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 11:57 
Vioc regretté

si vous voulez des gens au taquet il serait de bon aloi de dire se qu'il faut et de les aider à l'obtenir, tout le monde n'est pas roxxor et n'a pas la connaissance de certains. :-?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 12:53 
Floodeur schizophrene

Fearen wrote:
Toujours le même problème, 15/20 personnes au taquet et pas le reste, à 25 au taquet ça tombe.

A le taquet j'y suis déjà allé pour faire du char a voile, la plage est vraiment superbe!

:dejadehors:

Last edited by LaCrampe on 29 Aug 2007 13:19, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 12:56 
Floodeur schizophrene

LaCrampe wrote:
Fearen wrote:

A le taquet j'y suis déjà allé pour faire du char a voile, la plage est vraiment superbe!

:dejadehors:

...et c'est tombé ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 13:25 
Floodeur schizophrene

siem wrote:
si vous voulez des gens au taquet il serait de bon aloi de dire se qu'il faut et de les aider à l'obtenir, tout le monde n'est pas roxxor et n'a pas la connaissance de certains. :-?

Je ne suis pas vraiement d'accord avec ça Gégé. Pour moi c'est pas aux personnes "du dessus" de se dire qu'il faut les aider .. c'est aux personnes "d'en dessous" de se demander pourquoi ils sont pas aux meme niveau.
Toutes l'aides necessaires existe deja, les site web, les forums et
le cas echeant il reste la discussion avec les personnes dites "au dessus". On peut affirmer qu'elle se fera un plaisir de repondre aux questions posés, en admetant que ces questions on un sens en rapport avec le sujet.

Le matos n'explique pas une différence de 50% d'éfficacitée ( à moins d'un cas extreme - en rapport avec ce que l'on peut quantifier et apres analyse des situations données ). Une personne doit s'intérrésser à vouloir optimisé son personnage. Si cela ne l'intéresse pas, cela doit rester son choix de pouvoir jouer peinard à ce qui n'est qu'un jeu, cela est tout a son honneur et tout a fait viable comme resonement.
Mais il ne faut pas s'etonner par la suite des choix fait par les autres membres.

On ne doit forcer personnes à vouloir faire ce qu'elle a pas envie.
On ne peut pas reprocher de selectionner les meilleurs éléments pour pouvoir avancer.

Jusqu'a present on en peut pas reproché aux selectionneurs de n'avoir pas donner une chance à qui que se soit. On peut meme affirmer que jusqu'a présent on a toujours fait des selections dans le soucis de faire participer le plus de monde en gardant à l'esprit une viabilité minimum.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 13:30 
Vioc

j'ai cherché partout dans la map, j'ai pas trouvé ces items, c'est quel marchand qui vend ça ?

ou alors c'est un recipe, mais que faut-il comme items auparavant ?

j'aimerais bien avoir le fang of leviathan mais je n'arrive pas à aller plus haut que level 25. Y a un pb ?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 13:51 
Vioc regretté

Je viens de regarder le genre d'item qu'il me faudrait et bien, je dois faire des instances pour pouvoir les acquérir, et en étant pratiquement que remplaçant je vois mal comment me les procurer.
On est une guilde, donc il y a forcément des roxxors et des casuals, ok, certains d'entre vous ont une grande expérience des raids que les autres n'ont pas, je pense qu'il est normal que vous fassiez profiter les autres de l'expérience acquise afin d'éviter les erreurs genre protec feu au lieu d'un protec nature, tel stuff à la place d'un autre, ect.
Je pense que partager l'expérience du jeu n'est ni une obligation, ni un devoir mais quand je peux aider ou donner des conseils cela me fait plaisir de savoir que des gens reconnaissent mon expérience et que mon plaisir au jeu fait que je peux aider les autres.
Pour moi guilde veut dire ensemble de joueurs à la même passion et non un ramassis d'individualités qui ne pense qu'à eux, si c'était le cas je ne pense pas que je pourrai rester avec des gens comme cela.
J'essaie énormément d'éfforts pour apporter ma pierre à l'édifice, et quand je demande de l'aide c'est parceque j'en ai besoin et non pour me faciliter mon jeu, tout vos trucs en langue anglaise me laisse perplex, je suis français et l'anglais me défrise.
Donc la solidarité n'est pas un vain mot dans une guilde digne de se nom.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 13:55 
Vioc regretté

euh lacrampe tu ne condrais pas avec le touquet :P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 13:56 
Vioc regretté

confondrais

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 14:07 
Old Of Warcraft

Tu peux trouver des infos interessantes sur l'armurerie, gégé (notamment l'icone "trouver mieux").
Je viens d'ailleurs de regarder magicka : ton stuff est pas mal du tout mais il te manque pas mal d'ameliorations (glyphe, truc sur epaules, meilleures gemmes, et surtout enchantements !!! )

Tu peux aussi ameliorer ton template en allant chercher Idees Claires, comme j'ai fait :
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... alas&n=Ohl

Je suis plus trop au parfum pour le mage, mais n'hesite pas a me demander d'autres infos ou a d'autres mages .

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 14:29 
Vioc regretté

c'est bien là que je recherche, merci bien olivier.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Aug 2007 14:41 
jamais eu

gégé, il me semble que tu as quand même fait quelques khara avec l´equipe "alter". Alors c´est vrai pour demain j´ai choisis poussi plutot que toi, fallais bien que je fasse un choix et que j´équilibre au mieux le raid (je preferrerais eviter un "fiasco" du genre de celui de la dernière fois qui avait un peu trop de casters et pas assez de cac).

Ensuite pour khara il faut lire les strats et ensuite on prend tout de meme le temps d´expliquer pour que tout le monde comprenne bien a chaque boss.
Tu peux aussi si ce n´est pas fait installer un kikimeter qui te permet de te situer au niveau DPS par rapport aux autres. Si tu remarques que ton DPS est inferieur a un autre mage a équipement egal, tu peux en discuter avec le mage en question pour voir si tu peux ameliorer ta sequence de sorts ... etc.

Comme le dit ohl, optimiser le template et poser les enchants aide aussi beaucoup en raid.

Pour les selections khara "off" je ne peux pas te dire je ne m´en occupe pas.

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 15 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]