Oula, Vlad : oui mes raccourcis (du moins icones), c'est un merdier pas possible
Tout ca parce que j'ai vu plus tard qu'on pouvait faire des raccourci pour un perso donné....(Je mettais au meme emdroit que mon mage pour avoir les bons raccourics claviers : un bordel pas possible a gerer surtout qu'on a plusieurs barres)
Cyborg wrote:
Ohl

- Je vois que tu as War stomp 2 fois dans tes raccourcis ... j'ai tellement pas de place que je me demande comment tu fais pour en avoir à gaspiller

C'est meme pire que ca, je l'ai 3 fois.
En fait, j'ai une macro qui utilise volée de coup si up, warstomp sinon.
J'avais mis warstomp dans la barre zerk : je l'ai ensuite mis dans la barre generale, mais comme je n'ai rien d'autre a mettre de specifique en zerk, il a pas encore été remplacé.
Cyborg wrote:
- Charge en posture berzerk ... moui moui moui ... ça ne fonctionne qu'en posture de combat ... hophop vire moi ça et mets fracasse armure à la place
C'est en fait une macro : j'en ai chié pour la faire (celles du net me plaisaient pas) mais j'en suis assez content:
Si en combat, elle lance interception.
Si pas en combat et en stance combat : elle lance charge
Si pas en combat et en stance zerk : elle passe en stance combat, lance charge et me fait repasser en zerk ( j'appuie 3 fois seulement sur la touche 1 , c'est pas mal en bg)
Cyborg wrote:
- 2 fois ivresse de la victoire
PAreil que pour warstomp : c'est historique. Faut que je revois ca

Cyborg wrote:
A ce propose, je constate que la touche D te sert de raccourci pour je ne sais quoi. Ceci me fait poser la question suivante : Pour déplacer ton personnage, tu fais comment ? T'utilises quelles touches (avancer, reculer, strafe gauche, strafe droite) ?
Oui tout au clavier :
A et E : strafe
Z et S : avant arriere.
Q pour fear
D etait historiquement sur Ivresse de la victoire. J'ai changé mes raccourci pour que ca pointe sur intervention : en fait ma macro marche pas toujours (1/10 : il faut que je regarde de plus pres) donc je lance interception avec D
Je posterai la macro des que je me co.
Mais, bref, oui : il y a de quoi reorganiser tout ca