|
Magnum |
 |
|
Bonjour à tous,
Chasseur troll poussivement 63, plus très vert, mais tout vert avec des cheveux rouges (spé daltonien), accompagné d’une bestiole qui n’en fait plus ou moins qu’à sa tête , je me décide enfin à demander un refuge au sein de votre asile (j’ai pas dit de fous, quoique …, à la lecture des posts, certains sont déjà bien entamés ) pour essayer de rejoindre le clan Vioc.
Je balance tout de suite avant l’interrogatoire : c’est la faute à Madfad.
C’est lui qui m’a montré Wow, c’est lui qui m’a fait jouer sur un de ses persos, et une fois que j’étais accro, ben… c’est comme la coke…
Au début, c’était gratuit, maintenant tout y passe, ma pension de retraite, mon temps libre entre deux toilettes, mes nuits, mes cachetons …
Le choix h2 et ally ayant été vite fait, je passe depuis un peu de temps à chasser du nain (j’aime bien taper sur plus petit que moi) et du gnome (mon préféré).
Mais enfin, soyons honnêtes, je ne suis pas très bon. Je suis même plutôt mauvais, et c’est plus souvent moi qui me fait rétamer que l’inverse (au moins, vous êtes prévenus)
Sinon, j’ai plein de surnoms sympas donnés par les gens que je rencontre : « Casual », « Noob », « Boulet ». Je crois qu’ils m’aiment bien.
Je dis « je crois » parce que je ne comprends pas toujours ce qu’on me dit ou m’écrit (ça, c’est l’âge), et il m’arrive de rester perplexes devant certains messages de toutes évidences codés et destinés aux espions chinois ou klingons, je ne sais pas trop.
En attendant, moi, je n’y capte rien. Ca m’a d’ailleurs déjà valu des remarques désobligeantes de morveux mal torchés. D’ ailleurs, si ça se trouve, je me suis trompé sur les surnoms. Le doute m’assaille [là, vous attendez dix secondes, avec en fond une musique inquiétante]
(attendez dix secondes, quoi !)
Naaan, on m’aurait pas trompé à l’insu de mon plein gré. Madfad m’a toujours dit que c’était des surnoms sympas, hein !!
Mais revenons à nos moutons. Je participe régulièrement à des groupes, de ci de là, et ça a fini par me donner l’envie de jouer un peu plus avec d’autres personnes. J’ai croisé le chemin de certains d’entre vous (Iznobon par exemple), et c’était plutôt sympa. En plus, je suis de façon croissante harcelé par des hordes de Djeunz qui me demandent régulièrement de me guilder chez eux (« Nan, j’veux pas ! ») quand ils voient que je n’ai pas d’étiquette au dessus de ma tête.
Alors, bon, je me suis dit que j’allais essayer de rejoindre mon beau frère.
Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit, Mad est mon beauf (je sais, c’est un gros handicap , mais en même temps, c’est lui qui m’a présenté ma femme)
Il a d’ailleurs de sérieux problèmes en puissance avec mon épouse (au fait, tant que j’y pense, je te préviens, elle est furieuse ).
Dans la vraie vie, je m’appelle Laurent, j’habite aussi Marseille , 37 ans et plus toutes mes dents (mais ça va, je fais pas trop peur, j’ai des prothèses, une épouse warrior level 95 élite (si, si, avec les épées, la cuirasse et tout ) [size=7](alors pour la photo …Veux pas mourir sans descendance moi) spé cuisine … heu, non, là, je m’égare…, qui a une forte capacité d’aggro surtout quand je veux tranquillement faire une instance le soir, mais bon, je me débrouille, suis résistant…
Voilà, je crois que je vous ai à peu près tout dit, et j’attends d’éventuelles questions.
|
|