WILCO
très belle initiative.
Je signe tout de suiute le contrat: je m'engage solennellement à me démerder à dl la map avant pour éviter de faire attendre les copains.
Franchement, je m'en suis pas caché, les dotas ca fait super longtemps que ca me gonfle, enfin, tout du moins le all star, qui, malgré un changement de version toutes les 3 secondes reste toujours pareil.
Alors pourquoi je viens me direz vous? Ben parce que y'a au moins un truc de génial: on est ensemble sous une meme partie sous ts, et si le jeu est chiant, au moins on se marre bien.
Bref, tout a fait d'accord pour l'idée, je dirais meme que depuis quelques jours je cherche d'autres dotas.
Ca va justement nous changer de faire des tests.
Rien ne nous empeche de tester des maps, si c'est nul on passe a une autre, et si de temps en temps on a envie de s'attarder sur une autre, c'est possible aussi.
Faut juste trouver des maps qui se jouent au moins à 10.
On peut peut etre ouvrir un autre topic: dès que queqlu'un en a une il met le lien, comme ça on passera pas deux heures a faire les dl pour se rendre compte que finalement la map est nulle.
Pour les maps qui ont été téléchargés sur des parties créées, on peut également les mettre sur mon espace d'hébergement par exemple.
Enfin, bon voilà, moi je dis OUI OUI oUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? SUPER IDEE!!!!
ps: c'est pas parce que je perds tout le temps que je veux changer, parce que si y'a une chose qui changera pas c'est bien ça