Quête [La prise de l’hospice] : Varimathras se lasse et cherche à se débarrasser de ses vieux croutons bornés de guerriers spé déf. Votre objectif est de prendre d’asseau l’hospice des VIOCs. Faites vous parrainer par un collège de travail infiltré dans ce merveilleux hospice.
RAZORWAR votre heure est venue, parlez à l’agent infiltré aux milles noms PHENIXIA.
Punaise me voilà pas dans la merde ! Putain de quête à suite sans fin ! Je vais gagner quoi dans l’histoire ? Un top set ? Une rente en or ? J’ai longtemps cherché sur le net, judgehype and co et rien nada que fif.
Bon dans WOW il faut bien lire les quêtes toutes les infos sont dedans, donc épluchons cela de plus prêt.
Point un :
Le titre de la quête La prise de l’hospice. Là je présage un matraquage en règle d’un bâtiment gavé de vieux élites, mais bon ce n’est pas une quête de groupe, pas un donjon ni un raid.
C’est donc solotable !
Point deux :
…Varimathras se lasse… Là je le comprends, à rester seul dans une pièce circulaire au fond d’undercity.
Donc il se fait chier le gars Varimathras je le comprends !
Point trois :
… Et cherche à se débarrasser de ses vieux croutons bornés de guerriers spé déf… Ah une attaque personnelle !! Ils sont forts chez Blizzard, ils m’ont profilé !
Donc cette quête m’est personnalisée, et de plus sent le défis personnel.
Point quatre :
Votre objectif est de prendre d’asseau l’hospice des VIOCs. Ca se précise et vient en complément du point numéro un, mais le mot clef VIOCs sort. Un tour sur carto, rien nada.
Je conserve le mot clef VIOCs.
Point cinq :
Faites vous parrainer par un collège de travail infiltré dans ce merveilleux hospice. Ok ! Un collège de travail ! Sont fort chez blibli, ce jeu m’épate tous les jours, ils arrivent à créer des PNJ IRL !! J’ai trois potes au boulot qui jouent à wow.
Un collège est complice.
Point Cinq et demi :
…Infiltré dans ce merveilleux hospice… Okay un de ces PNJ IRL à déjà réussi la quête, cool !
Un collège est déjà dans ce merveilleux hospice !
Point Six :
… RAZORWAR votre heure est venue… Bon là ils y vont fort ! Je vais crever ???! Ils ne sont pas tarés tout de même.
Bon ils connaissent mon nickname, c’est normal, et je dois être prêt donc à faire cette fichu quête.
Point Sept :
… Parlez à de l’agent infiltré aux milles noms PHENIXIA.… Punaise Alex ! … L’agent infiltré aux milles noms PHENIXIA. C’est bon le PNJ IRL c’est Alex là il n’y a pas photo (Pour Waco: J’ai un APN, je prepare les photos… )
Conclusion :
C’est donc une quête solotable, le gars Varimathras se fait chier, je dois parler à Alex mon PNJ IRL basé dans le bureau d’à coté, pour lui parler de l’Hospice des VIOCs.
Je parle donc à Alex qui me demande « d’candidature » sur ce site, déjà hier soir je me suis retrouvé à aider des VIOCs à faire leurs quêtes dans la contré de Nagrand, ambiance sympa, quêtes vite expédiés, ensuite nous avons fait un Mécha héroïque histoire de voir combien de wipe Alex pouvait nous faire faire ( il a fait fort … ).
Après ce lourd texte indigeste, c’est le propre du wawa d’être lourd et indigeste non ?, Je vous balance une présentation plus standard.
Nom : Razorwar IRL : Franck
Sexe : Mâle IRL: Le plus souvent possible
Race : UNDEAD IRL : Français d’origine polonaise / russe / allemande / auvergnate.
Classe : Wawa IRL : La grande
Professions : M/F/PS/P/C IRL : Nain format ptit chien
Niveau : 70 IRL : 43 ans
Les accès : Tous les classiques, kara, héroïques plus de l’exotique IRL : Digicode
Je joue le matin, midi et le soir surtout en semaine. Je suis très disponible le soir. Le reste du temps je farme et monte mes professions, réputations, je vide des canettes de bière en mangeant des sushi ou du magret…
Je précise que j’ai monté plusieurs guerriers ( oui que des guerriers ) dont du LVL 70 mais sur du serveur PVE, voulant jouer avec mes collèges du boulot, tous sur des serveurs PVP et dans l’impossibilité de migrer mon main ( grrr ), j’ai récupéré le compte d’un wawa ressemblant le plus au mien.
Dans l’attente d’une réponse positive, etc. etc. … : )
Bisous,
Franck / RazorWar .
|